Bashar Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 bonjour tout le monde, 1) Je n'arrive pas employer la molette de ma souris dans CS:S pour changer d'arme, ça fonctionne sous CS1.6 et sur CS:CZ, j'utilise une TrackMan de Logitech. J'ai mis ça dans mon autoexec.cfg: bind "MWHEELDOWN" "invnext; wait; +attack; wait; -attack" bind "MWHEELUP" "invprev; wait; +attack; wait; -attack" hud_fastswitch "1" Dans Option-Clavier-Arme précédente ma molette ne fonctionne pas non plus, en fait elle ne fonctionne pas du tout dans CS:S, zarbi.... 2) On peut plus faire de capture d'écran automatique en fin de partie avec CS:S, ou bien j'ai pas trouvé la case à cocher, comme dans CS1.6 ou dans CS:CZ ? Merci d'avance
Pinky67 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 hud_fastswitch 1 ou un truc du genre... Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ? ^^ Moi a l inverse j aimerai enlever le truc de la molette mais bon je joue tellement peu a source...=) @+
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 je comprends pas comment on peut encore vouloir changer d'arme avec la molette, c'est le genre de trucs à sortir son cut devant l'adversaire ... :s
Pinky67 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 je comprends pas comment on peut encore vouloir changer d'arme avec la molette, c'est le genre de trucs à sortir son cut devant l'adversaire ... :s[/quotemsg]Ton message est aussi limité que si tu disait la meme chose pour les fleches et les lettres pour se déplacer. Moi personnelement je préfere sans, mais si tu connais ta molette et ses petits crans d arret. Bref tout ca pour dire que ce n est qu une question d habitude.. donc fais un effort pour comprendre
thedark Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 je comprends pas comment on peut encore vouloir changer d'arme avec la molette, c'est le genre de trucs à sortir son cut devant l'adversaire ... :s[/quotemsg]il ne te demande pas ton avis, mais une reponse a son probleme. Si tu n'en as pas, post pas.
moiiii Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Avec ma souris si je voulais que la molette marche, je devais la brancher en Port souris et pas en usb.
Pinky67 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Avec ma souris si je voulais que la molette marche, je devais la brancher en Port souris et pas en usb. [/quotemsg]Ton probleme ne m étonne qu a moitié. J ai lu plusieurs fois qu il était nettement préférable de brancher sa souris en Ps2 ( surtout pour jouer). Voili voilou
Bashar Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 hello all, vous êtes tous bien sympa, mais je me demande qui a lu mon post jusqu'au bout... ce qui est étrange c'est qu'elle fonctionne avec CS1.6 et CS:CZ, donc c'est pas la souris CQFD... En bref je vais changer mes habitudes c'est pas graves. Merci quand même pour vos "idées"...
Bashar Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 J'oubliai, elle a toujours été branchée en PS2 et je suis sous Win2K Pro, l'USB c'est bien joli mais bon faut pas tout y mettre non plus...
snake92i Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 normalement il n'y a pas de bind a faire juste a activer le changement d'arme rapide dans les options. Essaye pour voir en ayant enlever tes binds
Bashar Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 j'ai supprimé mes binds et le changement d'arme rapide était déjà coché, ça marche toujours pas.... Vraiment zarbi...
gparent Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 J'oubliai, elle a toujours été branchée en PS2 et je suis sous Win2K Pro, l'USB c'est bien joli mais bon faut pas tout y mettre non plus...[/quotemsg]Heuh.... Pourquoi pas ?
Pinky67 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Heuh.... Pourquoi pas ?[/quotemsg]Poste constructif spotted... Pourquoi pas ? Bref, l usb a quelque probleme ( ca peut aller de l alimentation a la rapidité ) Les souris sont "compatibles" USB mais d apres ce que je sais si on a la possibilité de la mettre en PS2 il vaut mieux le faire. Maintenant si la différance est importante j en sais rien et ca me libere un port lors bon... @+
moiiii Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Ben perso, ma souris branché en PS reste allumé (les capteurs optiques) meme quand le pc est éteint... je dois débrancher la souris et la rebrancher pour que ca s'éteigne (chose que je ne fais que tres rarement). C'est un peu bizare... :/
Antartika Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Si tu laisses un ordi branché sur le courant meme eteint il consomme de l'énergie Si tu ouvres ta boiboitte tu verras surement une DEL allumée alors que l'ordi est éteint. Bref appuie sur le petit bouton derriere l'alim de ta tour et là ta souris devrait s'éteindre
moiiii Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Ben ouais, mais c'est quand meme pas normal pour une souris hein... :/ ps : et pis prends moi pour un con aussi...
Antartika Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Désolé je voulais pas de vexer! Reste zen
gparent Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Poste constructif spotted...Pourquoi pas ? Bref, l usb a quelque probleme ( ca peut aller de l alimentation a la rapidité ) Les souris sont "compatibles" USB mais d apres ce que je sais si on a la possibilité de la mettre en PS2 il vaut mieux le faire. Maintenant si la différance est importante j en sais rien et ca me libere un port lors bon... @+[/quotemsg] Pour la remarque post constructif, je vois pas ce qu'il y a de mal avec mon post, je te pose une question. Alors tu peux laisser faire les commentaires inutiles hein Ah... Okay pour le reste, sauf que tu prends ça de où ? J'ai jamais eu de problème avec le USB, même que c'est plus simple a installer/désintaller (tu débranche...)
Pinky67 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Loul gparant t es evervé n dirait ^^ Si tu veux garder ta souris en usb je vais pas t en empécher hein ! Fait donc ! xD
Bashar Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Super les mecs, Je ne penssais pas déchainer les passions avec une molette de souris, mais je vais changer mes habitudes de jeu ce sera plus simple et si ça peux éviter une émeute c'est mieux... Encore merci pour les idées constructives... So long
thedark Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 on a la solution anti emeute
legolaspower Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 on a la solution anti emeute [/quotemsg] [:legolaspower:3]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.