isanini Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 salut, connaissez vous le moyen de faire afficher plus rapidement le nom des joueurs quand on les vise ? ca m'éviterai de tirer sur les gens parfois car dans le doute quand c'est long à s'afficher je tire 3 merci d'avance
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 cette "lenteur" est due à une update de Cs:s , il y a quelques semaines: çà évite les abus , du genre repérer un gars planqué dans l'ombre à 300 mètres, à cause du nom qui s'affiche quand tu passes le viseur dessus je crois qu'il n'y a rien à faire...
isanini Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 c'est un abus de vouloir savoir qui est dans l'ombre à 300 m ?
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 ben réfléchis un peu : dans ces conditions, t'es pas censé voir un gars planqué du premier coup d'oeil donc c'est plutôt une bonne chose qu'il y ait un délai qui empeche que tu le détectes rien qu'en passant ton viseur et affichant "accidentellement" son pseudo
isanini Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 oui c'est vrai mais en meme temps je peux le voir avant lui et pas savoir quoi faire . mais je comprends le problème merci
royalhunt Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 oui en effet il n'y a aucun moyen de ralentir ce délai, et en effet ça peut aider à distinguer les amis des ennemis mais il faut perdre cette habitude et distinguer les joueurs grace au radar et aux communications vocales (ce qui manque cruellement dans les serveurs FFA) parce que en effet comme le dit Connard c'est pas vraiment glop de reperer un gars planqué dans le noir (ou derrière une caisse, et voir son nom qui s'affiche alors que le pointeur est passé juste sur un bout de bras ou le bout de la tete) de cette manière là
smoof86 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 NOn c'éest une update qui date de deux ou trois mois. Avant c'était instantané, mais du coup tu pouvais HS en une fraction de seconde quand un mec était dans l'obscurité ! C'était trop jouable !
Danty Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Bon tout depend des maps mais généralement le radar permet de le differencier des enemis!En tout cas moi il me sert bien ce petit radar...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.