ZeTaS Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Bonjour, a quand le HDR déja ? Sinon, un truc bizzard Hier, j'était avec mon couzin, on ai aller au CiberEsp@ce pour play CSS, et quand je joue, tout va bien, mon couz lui me dit: Hey ! Mon écran est trop clair !!! J'ai regarder, et en effet, le PC qu'il avait, avait le HDR !!! Mais c'est impossible ! C'était bien le HDR, sur et certaint !
AdHoc Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 lol nan, ce n'était pas le HDR, il ne sort pas avant quelques semaines. Par contre, je ne sais pas à quoi il s'appliquera : CSS, HL² ou juste Lost Coast ?? :heink:
ZeTaS Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Mais pourtant, il été bien sur le CSS de l'odi ! dans le tunel, il fesai normale, et quand il regardai la neige, c'est comme dans Garry's Mod !!
edved03 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 C'est juste que ton pote a une meilleur carte graphique que toi qui gere d'autre de lumiere que la tienne ne gere pas. C'est totalement normal. Et le HDR je crois ne s'appliquera pas a CS:S!!!!
K4b4L Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 C'est juste que ton pote a une meilleur carte graphique que toi qui gere d'autre de lumiere que la tienne ne gere pas. C'est totalement normal. Et le HDR je crois ne s'appliquera pas a CS:S!!!![/quotemsg]Joli le triple post edved03
ZeTaS Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 triple !! jamais vu sa Non, c'était au ciber espace, donc tout les PC (90) sont exactement a la meme puissance... Dommage que CSS n'aura pas le HDR, immaginer: office, regardan dans la neige, ave la vision nocturne
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 un petit effort sur le français merci..
edved03 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 merci noob, mais je crois que il y a de nouveau la meme chose que la derniere fois.......
ZeTaS Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 merci noob, mais je crois que il y a de nouveau la meme chose que la derniere fois.......[/quotemsg]C'est à dire ? :/
K4b4L Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Un bug qui mettait trois poste alors que tu ne postais qu'une seule fois. il reste encore deux posts
sylicoman Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Pour profiter du HDR de toute façon faut pas un pc de merde. C'est pas sur un pc de cybercafé que tu va retrouver ça. ATI X800 au minimum, c'etait écrit dans une News de Vossey
ZeTaS Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Au cybercafé ou j'y était il on toujours le best Mais, c'était magnifique, on aurait trop dis le HDR
AdHoc Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 C'est sûr que si chez toi tu joues avec une MX400 et que dans ton cyber ils ont des X800, tu chiales en voyant la différence
Pinky67 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Au cybercafé ou j'y était il on toujours le best Mais, c'était magnifique, on aurait trop dis le HDR[/quotemsg] Ben dirext X 9 tout a fond haute résolution et aa + af ... Beaucoup n'aime pas les graphisme de Css, et pour cause pas mal ne l ont que testé en dx 7 avec une Mx 400 ou un truc du genre... Ensuite le HDR n'est pas synonime de clareté, mais de meuilleure gestion de la lumiere. Petit truc interessant qui me dis que css va profiter de l HDR tout comme ca a été confirmé pour dod : s Sur la map cs_assault, coté terro, le hangard a des fenetre sur toute la longueurs... On voit les rayons du soleil filtrés par les fenetre... Mais aucun effets sur les armes quand on passe devant ( alors que le sol en a.. mais appliqué sur les textures ) Bref tout ca pour dire que sans doute avec le hDR on aura droit a des truc "beau" en fonction de ces rayons, tout comme on l a quand on passe dans la bouche d aération avec la lumiere rouge ( surtout en dX 9, c est sublime =) ) @+
Arcanos Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Il n'y aura pas d'HDR sur Source, ça impliquerait de refaire toutes les maps...
m000t Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 Je vois pas trop ce que le hdr a comme rapport avec les maps. C'est juste une façon différente de rendre la lumière, pas les murs :/
ZeTaS Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 Je pense aussi :/ Ca veut dire qu'il sortira mais uniquement sur les nouveau mods, ect.. ? Pas HL² ?
Arcanos Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 m000t, quand on lit les infos steam on voit que c'est au niveau du mapping qu'ils doivent intégrer le HDR (dans les skybox et compagnie). Le moteur peut faire le rendu mais après la map doit l'intégrer.
m000t Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 Ils n'ont pas refait toutes les maps de farcry quand ils ont ajouté le hdr pour les 6x00. C'est pour ça que je vois pas trop pourquoi faudrait refaire le mapping. EDIT : je viens de voir ta réponse arcanos Donc ok, si ils disent qu'il faut refaire, soit. Mais à ce moment là je comprends pas comment des mod comme HDR-mini bloom ont fait pour rajouter du hdr dans hl2 sans refaire les maps. RE EDIT : si vraiment ils ont besoin de refaire les maps, changer les propriétés d'une source de lumière c'est pas le pire, donc croisons les doigts =)
Arcanos Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 Pour CSS c'est non de toute façon: Once Lost Coast is released, we will include HDR in our future product releases. For instance, Day of Defeat: Source will feature HDR lighting for all of its levels the day it is released. => for all of its levels => il y a bien un travail à effectuer sur la map (et me semble que c'était dit clairement ailleurs mais je sais plus où)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.