HDR déja ? :/


ZeTaS

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Posté(e)

Bonjour, a quand le HDR déja ?

Sinon, un truc bizzard

Hier, j'était avec mon couzin, on ai aller au CiberEsp@ce pour play CSS, et quand je joue, tout va bien, mon couz lui me dit: Hey ! Mon écran est trop clair !!!

J'ai regarder, et en effet, le PC qu'il avait, avait le HDR !!!

Mais c'est impossible !

C'était bien le HDR, sur et certaint !

Posté(e)

C'est juste que ton pote a une meilleur carte graphique que toi qui gere d'autre de lumiere que la tienne ne gere pas. C'est totalement normal. Et le HDR je crois ne s'appliquera pas a CS:S!!!!

Posté(e)
C'est juste que ton pote a une meilleur carte graphique que toi qui gere d'autre de lumiere que la tienne ne gere pas. C'est totalement normal. Et le HDR je crois ne s'appliquera pas a CS:S!!!![/quotemsg]

Joli le triple post edved03 :D

Posté(e)

triple !! jamais vu sa :D

Non, c'était au ciber espace, donc tout les PC (90) sont exactement a la meme puissance...

Dommage que CSS n'aura pas le HDR, immaginer:

office, regardan dans la neige, ave la vision nocturne :D

Posté(e)
Au cybercafé ou j'y était il on toujours le best :)

Mais, c'était magnifique, on aurait trop dis le HDR[/quotemsg]

Ben dirext X 9 tout a fond haute résolution et aa + af ...

Beaucoup n'aime pas les graphisme de Css, et pour cause pas mal ne l ont que testé en dx 7 avec une Mx 400 ou un truc du genre...

Ensuite le HDR n'est pas synonime de clareté, mais de meuilleure gestion de la lumiere.

Petit truc interessant qui me dis que css va profiter de l HDR tout comme ca a été confirmé pour dod : s

Sur la map cs_assault, coté terro, le hangard a des fenetre sur toute la longueurs... On voit les rayons du soleil filtrés par les fenetre... Mais aucun effets sur les armes quand on passe devant ( alors que le sol en a.. mais appliqué sur les textures )

Bref tout ca pour dire que sans doute avec le hDR on aura droit a des truc "beau" en fonction de ces rayons, tout comme on l a quand on passe dans la bouche d aération avec la lumiere rouge ( surtout en dX 9, c est sublime =) )

@+

Posté(e)

m000t, quand on lit les infos steam on voit que c'est au niveau du mapping qu'ils doivent intégrer le HDR (dans les skybox et compagnie). Le moteur peut faire le rendu mais après la map doit l'intégrer.

Posté(e)

Ils n'ont pas refait toutes les maps de farcry quand ils ont ajouté le hdr pour les 6x00. C'est pour ça que je vois pas trop pourquoi faudrait refaire le mapping.

EDIT : je viens de voir ta réponse arcanos ;)

Donc ok, si ils disent qu'il faut refaire, soit. Mais à ce moment là je comprends pas comment des mod comme HDR-mini bloom ont fait pour rajouter du hdr dans hl2 sans refaire les maps.

RE EDIT : si vraiment ils ont besoin de refaire les maps, changer les propriétés d'une source de lumière c'est pas le pire, donc croisons les doigts =)

Posté(e)

Pour CSS c'est non de toute façon: Once Lost Coast is released, we will include HDR in our future product releases. For instance, Day of Defeat: Source will feature HDR lighting for all of its levels the day it is released.

=> for all of its levels => il y a bien un travail à effectuer sur la map (et me semble que c'était dit clairement ailleurs mais je sais plus où)

  • 6 years later...

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