owned Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 et bien bonjour tout d'abord, c'est juste pour (ne m'assasiner pas j'ai fais une recherche avant) savoir la config requuise pour jouer a cs source avec ce pacck de skins : PAF PACK merci, à bientôt !
Adeikalam Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Ben une config assez musclée pour faire tourner les models avec le plus haut niveau de détails non? [hé il m'a piqué mon avatar !!! ]
arnauld Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 En effet il faut une config musclée car 95% des armes ont leur modèle v_ et w_ avec un haut niveau de détails tant au noiveau du modèle (toutes les facettes sont présentes) que de la skin (haut définition pour meilleur rendu en 1280x1024). Si tu prends la config standard de CSS, les w_ model (les armes quand elles sont dans les mains des autres joueurs), ont une finition plus simple, et la skin est vraiment de base. Si tu veux t'en rendre compte édite le xm1014 !! Autre exemple, le v_ model n'a généralement pas toutes les facettes existantes car tu voies tjs le même côté de l'arme, donc les facettes que tu ne voies pas n'ont pas été créées dans le modèle standard afin d'avoir moins de poligônes à gérer. Résultat: quand tu installes le PAF PACK, tu as un niveau de détail extrême sur toutes les armes (95%), y compris quand elles sont dans les mains des autres joueurs. Sur un serveur 24 joueurs, tu multiplies la complexité par 24 et ça te donne une idées du nombre de poligones à gérer en plus. Les sons sont aussi personnalisés, ceux des armes et certains sons des maps (italy, dust...) Bref beaucoup de choses. Perso, j'ai un Athlon 2800+ XP, Radeon 9800 Pro 128, 1Go DDR et je joue en 1280x1024 en qualité max sur tous les paramêtres vidéos: fps 30-40, mon ping dépend du serveur. Pour une config que je classerai medium-plus ça reste très jouable, sauf sur des maps comme inferno dans lesquelles le détail de la map ralenti un peu, ou alors dans le cas de poolday où les morceaux de verre qui volent en éclats deviennent un peu trop nombreux. Sache toutefois que tu peux, une fois le pack installé, enlever manuellement les modèles & skins qui ne te plaisent pas. ++
PrHopHet Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Le mieu est encore pour les petite config ou moyenne de joué avec les skin originale et ne rien toucher a son CS:S ce qui est beaucoup mieux pour les fps :love: , ou sinon on peut toujours ajouter des modéles que l'on trouve bien sois meme manuellement :hello:
Flo655 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 On peux pas avoir des screens de ce PAF PACK SOURCE please ? :whistle:
Lethargysk Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 oui ce sreais bien, pas envie d'installer juste pour voir
Psylohk Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 http://css.punkassfraggers.com/splashpacks/paf-ucss_sp1.shtml
arnauld Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Attention, si vous souhaitez installer les armes une à une, il vous faudra installer le pack dans un répertoire poubelle et faire votre tri ensuite. A savoir que la plupart des armes ont un script, dont l'installation n'est pas aussi simple que copier le modèle et la skin, il faut aller chercher plusiurs fichiers dans plusieurs répertoires.
synaid Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 et bien bonjour tout d'abord, c'est juste pour (ne m'assasiner pas j'ai fais une recherche avant) savoir la config requuise pour jouer a cs source avec ce pacck de skins : PAF PACK merci, à bientôt ![/quotemsg] bah telecharge et essaye edit : http://www.lespotos.com/article.php?sid=378 pour en savoir un p'tit peu plus :whistle:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.