Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Bonjour, voila je me demandais ce qu'etait vraiment les rick rates. Si quelqu'un le sait simplement m'écrire une breve mais asser bonne description (si vous voulez ecrire longtemps jai pas de probleme non plus !) J'ai remarquer que dans les server ou les tick sont de 100 le jeu roule beaucoups plus facilement que ceux ou c'est 32 mais je ne sais toujours pas ce que c'est. Aussi jaimerais savoir si il y une facons de voir ses fameux tick rate lorsque j'ouvre un server car pour l'instant je le vois seulement dans le nom des servers ! Merci
thedark Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 plus c'est haut plus ton serveur va toucher, 100 etant la valeur requise en Lan, sur une machine dédié avec une bonne connection tu peux tenter de le mettre a fond, sur un serveur mutualisé (en admettant que tu as un acces SSH) c'est même pas la peine d'essayer. !![/quotemsg]Ce genre de post est à éviter.
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 desolé pour le poste et pour ton poste a toi il est pas terible non plus .Ce que tu dit c'est que je ne laggerai moins. Mon server va toucher ? toucher quoi ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 quand tu viseras il toucheras avec plus de précision la cible
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 c'est vrai sa ! Alors jai interet a seulement prendre ceux avec 100 de tick rate.Mais pourquoi tout les server ne sont pas avec 100 de tick rate .Sinon c'est ``laid`` non ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 ca bouffe des ressources CPU
bbbogosso Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 sinon pour savoir les ticrates c'est simple : ta 2 solutions : - is le serveur est pourvu de mani admin il te suffit de tape "ma_version" dans ta console et cela affichera le ticrate server !! -sinon tu ouvre ton net_graph 3 et tu regarde a la troisieme ligne les kbs pas seconde, si sa depasse les 33 sa sera du ticrate 65 minimum (et faut config ==> cl_cmdrate 100 et cl_upderate 100 rate 10000)
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 ok merci bbbogosso ...peu importe le nom. Mais tu dit que cela bouffe du cpu mais en bout de ligne sa reste que le jeu est plus fluide ou nom. Est-ce mieux de jouer avec un tick rate de 100 ou un tick rate de 33 ? Ceci est la question a 1000 000 de dollars ! Merci
LoOnE78 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Ben oui c mieux ! >_< Si tu deduis de la reponses de Chandler ! tu t appercois que c'ets mieux de jouer avec tickrate 100
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Déja ca bouffe pas des CPU, ca bouffe des ressources CPU et niveau qualité de jeu c'est incomparable
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Alors pourquoi les serveur ne sont pas tous en haut de 65 de tick rate ???? si c'est incomparable ppourquoi on ne met tout les serveux avec un tick rate descedn sa rendrait seulement source mieux non ?
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 moi personnelement apres ce topic je prend seulement ceux avec 65 minimum...jen ai un de 150 et je trouve que le jeu roule mieux. Mais jaimerais toujours savoir pourquoi ce n'est pas tout les serveurs qui aurait 100 de tick ou minimum 65....bref pourquoi il ya des tick bas sa sert a rien !
Toonio Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Bouffer des ressources CPU => Bouffer de la place sur la machine qui heberge le serv . C'est pour ca que pas beaucoup de serv ont le tickrate 100 .
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 sa de lallure ce que tu dit ... mais... c'est quand meme domage ! Merci toonio
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est pas que ca a de l'allure c'est que c'est vrai et merci de faire un gros effort sur le français
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 lol je sais que c'est vrai...chandler sois un peu plus gentil a tous les message que jecrit ta lair a passer un commentaire...et de l'allure d'ou je vien c'est dun tres bon francais !
Saliver Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Bravo tu fais passer tous les Québecois pour des cons. :pfff: Depuis quand tu a décidé de nous représenter ?
smoof86 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Oh oh ! Problème de language. Ben disons que chaque langue a ses défauts !
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 on va surement s'arreter la et se recentrer sur le sujet... Server tick rates merci
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 je change mon commentaire a cote de limage illico je veux surtout pas representer le quebec!
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 desolé pour le poste et pour ton poste a toi il est pas terible non plus .Ce que tu dit c'est que je ne laggerai moins. Mon server va toucher ? toucher quoi ?[/quotemsg]ok merci bbbogosso ...peu importe le nom.Mais tu dit que cela bouffe du cpu mais en bout de ligne sa reste que le jeu est plus fluide ou nom. Est-ce mieux de jouer avec un tick rate de 100 ou un tick rate de 33 ? Ceci est la question a 1000 000 de dollars ! Merci[/quotemsg] sa de lallure ce que tu dit ... mais... c'est quand meme domage !Merci toonio[/quotemsg] lol je sais que c'est vrai...chandler sois un peu plus gentil a tous les message que jecrit ta lair a passer un commentaire...et de l'allure d'ou je vien c'est dun tres bon francais ![/quotemsg]Mais... :sweat: un peu d'humilité bordel!
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 dsl pour le langage : ferme la sale motter !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.