Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Voila ce topic est pour discuter de la derniere update et en autre des nouveau skin terroriste. Personnelement je trouve les nouveau terroriste moche ... jaimais mieux les ancien. Je vois pas pourquoi valve a fait un tel changement.Ce sera une question d'habitude mais je ne comprend pas pourquoi ils les ont changer et si il voulait le faire il n'avait qu'a en faire des mieux. Merci
Antartika Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Il fallait lire la news précédente Elle dit qu'a l'avenir tu auras le choix du skin au début du jeu apres tout est une question de gout (je n'ai pas encore vu in games car je suis en trai nde mettre à jour mais il me semble beau sur les screens...)
fojo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Je viens de mettre mon serveur à jour : 194.146.227.236:27015 FR - TnT | Serveur Public 2 | tnt-frag.tk Si vous voulez tester la dernière update vous êtes les bienvenus
synaid Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Si tu compte faire des sujets comme ca a chaque mise a jour tu va pas t'ennuyer :'|
moiiii Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 D'ailleurs j'ai un probleme avec la derniere update, que j'ai deja eu lors de la sortie de "de_inferno".. les textures sur "cs_assault", j'ai plus des trois-quarts de la map qui sont roses et noires, je me rappelle qu'il fallait supprimer des trucs, mais je ne me rappelle plus où ils sont ces trucs... Si vous pouviez m'aider.. [:moiiii]
Antartika Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Ben tu vires tout ce qui porte le nom d'inferno dans le répertoires maps et les sous repertoires
tribale88 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Je voudrais savoir si il faut télécharger la mise à jour quelque part ou si elle se fait automatiquement ?
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 elle se fait automatique par steam
LoOnE78 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Personnellement moi j'aime bien la nouvelle skin Terro Ce que j'aime pas DU TOUT ce sont les animations de deplacement !! j'ai l'impression qu'ils ont des jambes riquiquites o_O. Assault , Ca va elle est belle mais, c'est comme 1.6 Campe des terro et Ct's qui tentent d entrer dans le hangar...
synaid Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Assault , Ca va elle est belle mais, c'est comme 1.6 Campe des terro et Ct's qui tentent d entrer dans le hangar...[/quotemsg]d'ou le nom "assaut" [:synaid:7]
Antartika Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 En tout cas moi le nouveau skin me fait ramer et apparemment je suis pas le seul
arthas8389 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 En tout cas moi le nouveau skin me fait ramer et apparemment je suis pas le seul [/quotemsg]tu as raison jai pu remarquer une chute de 10 fps environ cher moi en plus les skin pour ma part ils sont moche et on dirai qu'on se bat contre des nains san parler des animations completement raté a mon gout :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
sysony Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Ce n'ai pas possible de reprendre les anciens skin ?
Hiruka Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 TROP LAID LES CTs lol avec leurs ptites jambes
sylicoman Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 oui, c'est sans doute un effet d'optique mais c'est des nains les terros...
schnauzer Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 grosse chute de fps, des animations foireuses et des proportions laides. "c'était mieux Avant !"
Antartika Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Sans compter que j'arrete pas de TK maintenant x_x De loin je fais plus la différence T/CT
waltidus Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Pour ma part j'aime bien le coté skin terro a moitier bruler et les Gars qui cour comme des vieux... L'animation du couteau n'est pas mal reussi... et je n'est pas trouver les changements des autres animation... :??: Cs_assault est superbe par contre...cette map est bourré de details :bounce:
royalhunt Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 le terro je l'aime bien je trouve là qu'il ressemble beaucoup à son homologue de 1.6 je trouve ça bien ^^ pour cs_assault je la trouve très jolie meme si j'y joue pas souvent et les anims ça change en peu mais elles sont très bien refaites (surtout les anims des reload, les gars qui reculent quand ils shootent au pompe ou à l'awp), voila une bonne mise à jour de valve
Arclite Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Je trouve pour ma part que la skin est moche enfin c'est mon avis , et depuis cette mise a jour je perds des fps ... donc quasiment injouable alors c'est pas terrible ... je craint le pire avec les nouvelles skins.Je preferais le jeu avant cette mise a jour ...
Antartika Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 J'ai pas vu de différences dans les anims x_x
royalhunt Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 moi justement je trouve que mon CS est redevenu plus fluide avec cette màj, avant il y avait des mini pertes de fps maintenant plus rien, meme sur assault et inferno
And3rseN Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Moi j'aime bien les nouveaux skin terro et les animations sont pas mal.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.