probleme de Fps

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai un fps de 30/40 a peu près sur css et j'aimerais l'augementer je vous donne ma config pc , si vous pouviez me conseiller bien sur sans baiser la qualité graphique merci de votre aide !!

Carte mère:

Type de processeur AMD Athlon XP, 2000 MHz (7.5 x 267) 2400+

Nom de la carte mère Albatron KM400T-8X (Pro) / KX400-8XV (Pro) v2.0

Chipset de la carte mère VIA VT8377 Apollo KT400

Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM)

Moniteur:

Carte vidéo SAPPHIRE RADEON 9200SE ATLANTIS - Secondary (128 Mo)

Carte vidéo SAPPHIRE RADEON 9200SE ATLANTIS (128 Mo)

Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 SE (RV28

Multimédia:

Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Posté(e)

Il serait fameusement temps que je change ma carte graphique ( ATI RADEON 9200 SERIES ) , enfin c'est deja ma 3 ieme , ca commence a faire trop ... :sweat: :sweat: :sweat:

Posté(e)
oki merci de vos renseignement justement j'étais sur ebay pour en choper une mais c'est assez dur .....[/quotemsg]

Laisse tomber e-bay car pour carte graph c'est assee dangereux (overcloker par exemple) puis je t'ais dis qu'une 9800 ne valait pas plus chere !!!!!

Posté(e)

Sinon il y a une commande qui aide a augmenter les fps je sais pas si elle marche vraiment sur css mais sur 1.6 ca m'aider a passer de 100 fps a 200fps ^^

developer 1

Voila je ne sais pas si elle aide vraiment mais bon c'est toujours bon a prendre

Posté(e)

je l'ai tester cette commande:

elle n'augmente pas les fps elle donne des informations en haut a gauche de votre ecran et elle marque dans la console les parametres du serveur au quel vous vous connectez (ex: le temps de la minuterie de la bombe)

et chez moi j'ai u ce message

Warning! Client physic props overflow *max 0).

quelqu'un a une idée de ce que c'est?

Posté(e)

Quelque soit la commande, CS:S est assez bien fini et donc gourmand, hors ta CG est vraiment désuette.

Tu n'as pas beaucoup d'alternative... il te faudra la changer.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.