pilipiou Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 je deconseil au passage les versions "BOX" c'est pas top j'en ais fait l'experience avec mon 2400+ mon processeur montai a 68° et j'ai changé entre temps et je suis inferieur 55° =)
Flo655 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Moi, la sonde CPU indique 72° et je n'ai jamais eu de problème (sonde en dessous du radiateur bien sûr...) donc elle fait beaucoup moins en sortie
pilipiou Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 le mien reboutait après 70° :'(
snake92i Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Le mien est a 55 et la carte mere 35 avec un ventilo en extraction c'est tranquil mais faites gaffe à la chaleur...
royalhunt Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 généralement les bugs comme ça de textures sont liés non pas au GPU mais à la mémoire graphique, ce qui serait bien pour toi serait d'y coller des mini-dissips style tweakmonsters en cuivre et de rajouter aussi comme tu l'as dit (et peut etre deja fait) des ventilos dans ton boitier pour bien faire circuler l'air chaud, ou sinon plus radical tu ouvre le pc et tu fout un gros ventilo de salon devant
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 le truc du gros ventilo je fais ça en ce moment ^^ la température c'est pareil , car mon pere fais des travaux chez ma grand-mere (3615 I tell my life) et donc je dois attendre pour alle acheter 2 ventilos
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.