mackbolan Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Quand je créer une partie (je clique creer serveur) avec des jouer IA J'ai un ping de 5. Comment pourrai je l'enlever car sur les version precedente j'ai un ping de 0. Matériel : AMD athlon 2000+ 768 Mo DDR ram GeForce 5700LE avec dernier driver ADSL 2048 sur wanadoo
Danty Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Mais avec un ping de 5, ton jeu est mont fluide c'est ca ? Ca fait rien un ping de 5...Tu lagera pt ! Enfin normalement ^^
mackbolan Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Sa lag pas tro mais genre par exemple quand le viseur s'élargi ou retreci le mouvement n'est pas fluide. Il maid trop de temps a retrecir des fois donc c'est assez embetent queand je joue.
thedark Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 c'est une des principales différences entre la 1.6 et Source. Cela fait parti du jeu
mackbolan Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Tu en es sûr. Parce que c'est trop pouris. Mais comment est ce que je peux faire enlever mon ping de 5 quand je créer un serveur? Et comment je fais pour afficher la console ? merci
banouks Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Un ping de 5 meme si c'est ton serveur c'est minime, alors cherche pas a le baisser ca changeras rien mais par contre si ton viseur mets trop longtemps pour revenir à la normale c'est que tu rame, ou c'est que c'est normale et que t'as pas l'habitude tout simplement
mackbolan Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 oue peut etre que c'est normal mais comme je joue d'abitude aux versions anterieures je suis pa habituer.
caciuss Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Perso il m'arrive de jouer avec un ping de 35 alors que c'est moi qui créé et avec des bot.. j'ai toujours pas compris.. Mais en tout cas, c'est pas un ping de 5 qui peut te donner des impréssions de lag
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.