Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 ben je voudrai savoir comment baisser mon ping sou cssource
Chico Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 il faudrait déjà que tu nous donnes plus d'informations sur ta configuration
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 alors jai 512 de ram 2.4 ghz et 1mega adsl chez wanadoo
19doudou Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 tiens une petite astuce qui pourrait améliorer ton ping...( environ 10ms en moins chez moi ) : tu vas dans la base de registre et tu fais : HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Explorer RemoteComputer NameSpace - Supprimer la clé "{D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}". Puis après, toujours dans la base de registre, : HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Services LanmanWorkstation Parameters Modifier ou créer la valeurs DWORD suivante "MaxCmds" et donner la valeur "64" en hexadécimal. Modifier ou créer la valeurs DWORD suivante "MaxThreads" et donner la valeur "64" en hexadécimal. Normalement ton ping et la vitesse d'affichage des pages internet devraient s'améliorer... Bien sur, avant de faire ces manips. tu n'oublieras pas de faire une sauvegarde de ta base de registre Cette astuce est valable même pour ceux qui n'ont pas un ping spécialement élevé, alors si vous n'avez que ca à faire... ( au lieu de :bounce: Oo ) Tiens nous au courant.
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 je trouve pd te dire a la fin qu'il fau faire une copie de la base de registre donc dsl mais jai pas suivie des conseil
19doudou Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 pd??? bah tu t'en doutes qu'il faille faire une copie de la BDR. Et si tu ne veux pas qu'on t'aide alors ne poste pas sur un forum et debrouilles toi seul..hein?
Arcanos Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 mib se prend un TT d'une semaine, il pose une question, si la réponse lui plait pas il n'est pas obligé d'insulter. D'ailleurs, j'envoie le thread dans la bonne catégorie.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 en plus les réponses a ses questions sont dans la FAQ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.