bbbogosso Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 bon voila hier jai reinstaller css puis jai remis mon autoexec: r_lightaverage "0" r_maxdlights "0" r_worldlightmin "0" r_dynamic "0" r_lightinterp "0" r_worldlights "0" r_rainsimulate "0" r_rainlength "0" r_rainwidth "0" r_rainspeed "0" r_raindensity "0" r_RainSplashPercentage "0" r_eyeshift_x "0" r_eyesize "0" r_eyeshift_y "0" r_RainProfile "0" r_RainSimulate "0" r_rainalphapow "0" r_eyeshift_z "0" r_eyegloss "0" r_rainalpha "0" r_RainSideVel "0" r_RainRadius "0" r_eyemove "0" r_drawrain "0" r_drawlights 0 r_avglight "1" r_rootlod "3" r_lod -3 r_WaterDrawReflection "0" r_WaterDrawRefraction "0" violence_hgibs "0" violence_ablood "0" violence_hblood "0" violence_agibs "0" cl_ragdoll_physics_enable "0" cl_phys_props_max 0 cl_show_splashes "0" cl_show_bloodspray "1" cl_drawshadowtexture 0 cl_ejectbrass "0" cl_ejectbrass 0 cl_scalecrosshair "1" cl_c4dynamiclight "0" cl_crosshairscale "1600" cl_show_splashes "0" cl_crosshairusealpha "1" cl_crosshairalpha "10000" cl_crosshaircolor "0" cl_ragdoll_collide "0" cl_phys_props_enable "0" cl_radaralpha "800" cl_radartype "1" fog_enable "0" fog_enable_water_fog "0" fps_max "130" muzzleflash_light "0" mat_softwarelighting "0" mat_forcedynamic "0" mat_clipz "0" mat_bloom "0" mat_drawwater 0 mat_specular 0 mai depuis la MAJ de steam aujourdhui voila ce ke jai kan je tue des gars : http://img194.echo.cx/my.php?image=trucdeouf20dw.jpg http://img194.echo.cx/my.php?image=trucdeouf6ii.jpg donc sa serai sympa ke quelqu'un me donne son avis la dessus. car moi normalement les corps disparaissent.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 ca serait aussi sympa que tu évites le style sms qui est interdit sur le forum
sylicoman Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Lol, personellement ton bug, je le trouve puissant. on dirait qu'ils sont prisonnié sauf pour celui qui se la joue à la YODA. je ne sais pas t'aider car ton autoexec est tres tres ( trop ) chargé. Je pense pas que ai besoin de tout ça. voilà le mien actuel: cl_smooth "0" fog_enable "0" mat_clipz "0" r_decal_cullsize "1" r_lod "-1" r_rainsimulate "0" r_3dsky "0" et celui que j'utilisais avant: cl_lagcomp_errorcheck "1" r_rainlength "0" r_rainwidth "0" r_rainspeed "0" r_shadowwireframe "0" fog_enable_water_fog "0" r_raindensity "0" cl_interpolate "1" r_RainProfile "0" mat_dxlevel "81" cl_smooth "0" r_RainSimulate "0" r_rainalphapow "0" r_eyegloss "0" r_shadowmaxrendered "0" mat_fastnobump "1" r_rainalpha "0" r_RainSideVel "0" r_eyeshift_x "0" r_eyesize "0" cl_interp "0.05" mat_mipmaptextures "0" r_eyeshift_y "0" mat_bumpmap "1" mat_reducefillrate "1" r_eyeshift_z "0" cl_smoothtime "0.1" r_shadowrendertotexture "0" r_shadowpvs "0" cl_cmdbackup "5" //r_shadows "0" fog_enable "0" r_RainSplashPercentage "0" mat_monitorgamma "2.20000" r_eyemove "0" r_RainRadius "0" fog_enable "0" r_rainsimulate "0" cl_showfps "0" soundscape_fadetime "9999" soundscape_flush "9999" En jouant tu te rendras compte que quasi toutes les commandes " miracles " sont en fait bien peu utile voir meme ennuyeux ( affichage de loin tres mauvais, pas de lampe, plus d'ombres...) Bref, le seul conseil que je peux te donner c'est d'éffacer ton autoexec et de tester les commande une à la fois et voir celles qui te font vraiment gagner des fps et celles qui posent problèmes.
Ludwig13 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 les mecs sont en etat d'arrestation ? ya un parental lock ? ca me rappelle AA, et les megas failles du parental lock! je suggere violence_hgibs "0" violence_ablood "0" violence_hblood "0" violence_agibs "0" => violence_hgibs "1" violence_ablood "1" violence_hblood "1" violence_agibs "1"
bbbogosso Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 apparement quand je retire mon autoexec et ke je le lance pendant la partie sa resout le probleme. mais si je el laisse en autoexec alors la sa recommence. plus de sms style desolé.
bbbogosso Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 cela vien bien d'une des ces lignes : violence_hgibs "0" violence_ablood "0" violence_hblood "0" violence_agibs "0"
K4b4L Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 cela vien bien d'une des ces lignes : violence_hgibs "0" violence_ablood "0" violence_hblood "0" violence_agibs "0"[/quotemsg] Oui c'est des trucs fait pour les jeunes joueurs
element05 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 c'est vraiment utile tout c'est truck ? ca sert a moin lagguer ?
Psylohk Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 oui. Ca fait grimper tes fps en fleche quand tu optimise bien.
bbbogosso Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 j evous ai fait une video je la post des ke jai trouvé ou la posté
orome Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Bogosso, tu serais gentil d'éviter le style SMS! On est pas sur le serveur nitroserv "Italy only"!!![:keats:2]
sylicoman Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 quelque chose contre les italiens ??? et puis t'es pas Moderateur alors Chuutttt c'est pas a toi a lui faire la remarque. allez cool les gars :hello:
trisomix Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 meme si ce n'est pas un moderateur chacun doit preserver l4environement dans lequel "il vit" , sa evite de que les moderateur fasse tout le boulot ! :ange: C'est un petit geste qui peut eviter que le forum ne parte en couille ... :sweat:
sylicoman Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 ok mais si tout le monde commence a faire des remarques sur tout le monde ça va devnir ingérable, t'imagine, plus de police tu fais ta propre justice.... :pt1cable: loool... on est là pour aider et apporter notre avis au probleme pas pour chasser les erreurs des autres. mais je pense que l'on s'ecarte du sujet de ce topic ! --> truc de ouf?? ( next level )
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 vous pourriez pas donner une bonne cfg qui marche?
Ludwig13 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 ca depend de ta config en fait (sylicoman l'auto-regulation controlée avant la moderation)
sylicoman Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 vous pourriez pas donner une bonne cfg qui marche?[/quotemsg]j'en ai donné une plus haut qui fonctionne tres bien !
royalhunt Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 la cfg par défaut elle marche très bien aussi => out
bbbogosso Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 tu c'est quoi la conf par defaut marche niquel si tu as un bon pc.
ZeTaS Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 J A D O R E On a tous le meme cgf, non ?
bbbogosso Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 http://www.putfile.com/media.php?n=bug2 La voila enfin avec un vieu codec mais bon la voila !!!
Ludwig13 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 l'animation est pas mal, je vais me mettre en parental lock
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.