Vac² : que fait-il ?

stars66

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je pense pas que Valve sortent de cheat car meme si il est vrai que la plupart des cheaters se verront leur compte banni, les vrai cheater ( "programmer" ) savent tres bien se procurer une clef HL² valide non bannie.

Les cheats que l'on rencontre le plus souvent c'est des cheats que j'appelle des "cheat de petit". c'est a dire que ils vont sur une adresse du style www.cheat.com ( c'est un exemple, je pense pas que ce soit aussi simple que ça) et là ils prennent un cheat parmis une liste de ceux qui leurs sont proposé. En général des cheats qui passent peut etre le VAC mais qui sont facilement détectable.

Là où je dis respect, non pas que je sponsorise le cheat, c'est les cheater qui viennent de l' "underground", ceux qui conçoivent eux meme leur cheat et qui joue un peu. Pour ceux là je pense pas que le but rechercher soit de faire un maximum de kill et de butter tout le monde mais ce serait plutot un défi.

Quoi de plus réjouissant de faire quelque chose qu'il est interdit de faire et d'avoir soi-meme créé la clef.

La où valve aurait une carte a jouer c'est d'engager un de ces conceveur de cheat afin qu'il expliques les failles et améliore leur systeme.

Posté(e)

Oui c'est précisément ce à quoi je pensais.

Rappelez vous de celui qui a programmé SASSEr, il fait de la taule, et quelques mois après il avait une place au soleil gagnant mieux sa vie que le technicien moyen dans une agence d'anti-virus !

Posté(e)

et?

je trouve que au contraire les entreprises codant des anti virus ne sont pas cons du tout.

Qui mieux qu'un cracker pourrait expliquer les virus et leur fonctionnement?

Ceux qui font des ver s'infiltrant par des failles de Windows sont engagé par Microsoft pour les aider justement a corriger ces failles.

Pourquoi pas?

Posté(e)

Qui mieux qu'un cracker pourrait expliquer les virus et leur fonctionnement?

Ceux qui font des ver s'infiltrant par des failles de Windows sont engagé par Microsoft pour les aider justement a corriger ces failles.

Pourquoi pas?[/quotemsg]

Non certainement pas, mais surement un ou deux ! C'est quand même différent pour un OS que pour un av !, mais c'est pas le sujet, alors je vais me taire !

Je ne voudrais pas me faire bannir, pour avoir parler d'autre chose que du sujet, comme c'est écrit dans la chartre ! ;-)

Posté(e)
Un bon punkibuster et on en parle plus mais valve est trop borné et veut tout faire...[/quotemsg]

Roh oui... Punkbuster, en voilà un bon anticheat qui a fait ses preuves, et multi-jeux en plus!

Pourquoi s'embêter à refaire un nouveau VAC qui sera de toute façon une passoire quand on a des bons logiciels qui existent déjà? Enfin, bien sûr je n'ai aucune idée de son efficacité réelle, mais je dois dire que j'en étais très content dans Raven Shield et autres Splinter Cell. Alors pourquoi pas sur CSS? :)

Dommage que Valve ne le voie pas comme ça.

Posté(e)

Et oui c'est ca les multinationale. Moi je me rappelle de cs1.5 et de cheating death, je sais bien qu'il nétait pas au top mais c'était déja pas mal. Je me souviens c'était très rare qu'on traite quelqu'un de cheater !

Posté(e)

Ah non, cheating death je l'ai pas aimé. Peut-être parce qu'il n'a jamais fonctionné sur aucun des PC que j'ai eu depuis l'époque 1.5... Je me lance, je t'ouvre CS, je te plante tout, je reviens au bureau: merci C-D. :S

Posté(e)

Oui, spécialement sur 1.6... Idem.

Et comme je n'ai jamais eu aucun cheat sur ma propre machine ni avec mon compte Steam, je ne vois pas quel programme il peut détester. M'enfin, mes problèmes avec C-D ne sont pas le sujet, et comme je ne joue plus à CS depuis quelques mois ça ne m'intéresse plus trop de résoudre ce mystère. ;)

Posté(e)

Moi je dis que valve 2 et une grosse connerie car a cause de lui je peux plus jouer sur le serveur ou jallai joué tous le temps alors que je ne cheat meme pas et sa sa me revolte car au lieu de sen prendre au cheater il sen prenne au joueur innocent alors si qauelqu'un aurai une solution .Ps:aller voir se topic ou j'ai ecrit mon probleme http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Probleme-avec-steam-sujet-1543-1.htm

Moi je vous dit que sa ma enerver car a cause de cette merde de VAC j'ai du annulé 12match et si sa continu je n'aurai plus d'equipe.

Posté(e)

Vous pouvez me dire si a ce jour ces encore la béta u la vrai version defenitive? et si c'est encore la béta me dire quandelle s'arrette.

Posté(e)
Moi je dis que valve 2 et une grosse connerie car a cause de lui je peux plus jouer sur le serveur ou jallai joué tous le temps alors que je ne cheat meme pas et sa sa me revolte car au lieu de sen prendre au cheater il sen prenne au joueur innocent alors si qauelqu'un aurai une solution .Ps:aller voir se topic ou j'ai ecrit mon probleme http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Probleme-avec-steam-sujet-1543-1.htm

Moi je vous dit que sa ma enerver car a cause de cette merde de VAC j'ai du annulé 12match et si sa continu je n'aurai plus d'equipe.[/quotemsg]

le VAC2 bannit de tout serveur sécurisé hein. Si tu es banni d'un seul serveur c'est aux admins à qui il faut s'en prendre

Posté(e)

Oui ou sinon un auto ban. Ca nous est arrivé sur notre serveur, des allemand sont venus pour une war, et paf un des joueur d'outre rhin a été banni. Pas par un admin mais par vac. Il ne cheaté pas, mais il devait avoir un script !

Posté(e)

à noter aussi que dans les dernières version de Mani Admin Plugin il y a un anticheat d'integré pour CS:S, qui peut bannir automatiquement du serv tout joueur utilisant HLH (je crois que c'est le seul cheat detecté pour l'instant)

Posté(e)

Non MANI est mort. La honte, avoir mani sur notre serveur, et puis quoi encore, on n'est pas un club de jeunes puceaux accros aux WAV pourris qui font lagguer en plus quand les admins savent pas que mani on doit lancer les updates...

Bref j'y vais un peu fort, mais mani c'est vraiment nul. Le rcon ca suffit amplement.

Mais pour le coup c'est mon serveur sécurisé qui l'a banni tout seul :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.