thedark Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Effectivement, cooker, les "tests" de Valve doivent être à double effet... :d
smoof86 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 En tout cas de nombreux serveuyr soit disant protégés par le VAC ne permettent pas de détecter des cheats. Un exemple : avec un copain on tirait sur un gars a bout portant dans la tete, au bout de 3 chargeur le gars est parti comme une fusée et nous a HS d'on ne sait toujours pas ou ! Bref... VAC a encore du travail a réaliser, mais bon, on ne va pa trop se plaindre !
edved03 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 T'inquiètes que quand un gars cheat ça se voie : hs de longue, même en full, viseur qui tremble (c'est super grillant quand ils snipent) anticipent exactement les déplacements des joueurs (voient à travers les murs) et celui qu'on ne peut pas manquer c'est le speedhack. Sinon c'est vrai qu'on peut se tromper quand c'est un très bon joueur mais même un pgm ne fait pas tout le temps des hs, un cheater oui. Oula. Les cheats nouvelle generation, sont beaucoup plus difficil a remarque. Les viseurs de bouge plus. Et ils sont totalement parametrable par l'utilisateur. Cad le cheater peut parametre, que il ne fasse pas un hs a chaque fois, mais que il touche le buste toujours. Et la bonne chance pour repere les cheater "intelligent"!
smoof86 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Pff ou vont aller les vrais joueurs. Moi je dit : le cheat tue le jeu. Et qui sait. Si ca se trouve c'est steam qui développe les cheats pour faire marcher le business... Ca m'énerve tous ces cheater, de toute facon il y en aura toujours, alors nous n'avons plus que nos larmes pour pleurer !
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Pff ou vont aller les vrais joueurs. Moi je dit : le cheat tue le jeu. Et qui sait. Si ca se trouve c'est steam qui développe les cheats pour faire marcher le business...Ca m'énerve tous ces cheater, de toute facon il y en aura toujours, alors nous n'avons plus que nos larmes pour pleurer ![/quotemsg] oui oui et mulder va arriver pour mettre à plat tout ça et finalement on veut nous cacher que ce sont les extraterrestres qui développent un cheat pour mieux envahir la Terre... Faudrait arrêter la parano hein :sweat:
smoof86 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Et on se calme, j'ai le droit de penser ca... C'est comme les anti virus. Il n'y a pas question de parano. Et puis je trouve que niveau critique vous les modérateurs vous vous permettez un peu trop non ? Ma fois, god bless vossey !
smoof86 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Et oui la phrase chacun son sien nous vient directement du français ! Encore un bel exemple de message non sms, mais ne voulant rien dire ! (style sms proscrit, et langage francais requis, ma fois, ici c'est un peu un état de non droit ! ;-))... :@
thedark Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 C'est pas à toi que je parlais, et c'est une expression.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 je pense que c'était plutot ironique la phrase de Thedark hein. Faudrait éviter de tout prendre au pied de la lettre. Quant à ton histoire de complot je ne vois vraiment pas ce que Valve aurait a gagner a mettre des cheats disponible hein...
thedark Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Surtout que cela prouve la faiblesse de VAc et de Steam.. Donc pas bon pour la pub.
bbbogosso Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 moi j edit juste on vera en lan si on me traite toujours de cheater!! si vous vouler plus d'info sur le vac² : http://www.countercheat.com/
smoof86 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 C'était une supposisiotn, si javais des exemples concret j'en ferai part. Mais comme si Mcaffe Symantec... n'avait jamais développé des virus... C'est pour faire marcher le business. Alors arrétez de me prendre pour un taré ! C'est é&vident que le coup de pub n'est pas génial. Mais réfléchissez, développer des cheats permet de développer des anti cheats... Bannir des comptes, et ils sont quasiment sur que les noob en rachèteront un de coffret sous les 3 jours... Business is business !
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 sauf que tu ne paies pas les anti cheat donc l'interet est nul
smoof86 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Oui, mais avast est gratuit par exemple. Sygate est gratuit aussi... On peut jouer longtemps à ce petit jeu la !
thedark Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 il n'est pas prouver que les editeurs d'av ont joué à ce petit jeu.. Cette une polemique dont Kaspersky est à l'origine, et qui avait été reprise par le virus, sans même vérifié la source, de la soi disante interview qui cassait tout, résultat pirate mag and co s'en sont pris plein la tete, du à leur propre négligence, je me souviens plus trop des tenants et aboutissants, (ça datre d'il y a 2-3 ans) mais sur Usenet pendant 2 mois c'etait le feu, un régale
smoof86 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Ben par exemple, je n'ai pas payé mon Kaspersky, et pourtant des virus sont sortis. Moi je suis convaincu que par exemple pour les virus les av ont put en créer quelques uns... C'est bon pour eux, et moije trouve ça, à la limite normal... Ils ont raison :-p Pour steam, ce sont des branleurs, avec le temps qu'ils avaient, je trouve ca inadmissible que de telles failles puisse permettre la creation de cheats. Avec les techniciens dont ils disposent, et leur capital... bref du gachis !
thedark Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 les cheats hackent le plus souvent l'open GL.. qui de souvenir n'appartient pas a Valve
llosma Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Pff ou vont aller les vrais joueurs. Moi je dit : le cheat tue le jeu. Et qui sait. Si ca se trouve c'est steam qui développe les cheats pour faire marcher le business...[/quotemsg] Ecrouler de rire loooollool
smoof86 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Ecrouler de rire loooollool[/quotemsg] Oué écroulé de rire comme tu dis. J'ai di : "si ca se trouve"... Remarque si tu réfléchis, je n'apporte pas la preuve de ce que je dis, mais toi apporte moi la preuve que ce que je dis est ABSOLUMENT faux ;-) A +
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Oué écroulé de rire comme tu dis. J'ai di : "si ca se trouve"...Remarque si tu réfléchis, je n'apporte pas la preuve de ce que je dis, mais toi apporte moi la preuve que ce que je dis est ABSOLUMENT faux ;-) A +[/quotemsg] nan mais on peut aller loin comme ça. C'est completement abérant que Valve mettent en ligne des cheat a part pour nous montrer que c'est des neuneus il n'y a aucun interet pour eux. Leur anti cheat est fourni gratuitement a tous faudrait vraiment enclencher le cerveau ca peut etre utile
nooblife Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 smoof86 tu me fait trop rire... Moi par contre j'ai peur que le vac² bannisse des comptes "par erreur", je veu dire, sur les serveurs où il y a le vac², cela cause des problemes a des gens, il ne peuvent pas entrer alors k'il n'y a pas de cheat ou autre prog ki modifi le jeu (c'est arrivé a 2 de mes potes).
royalhunt Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 ça c'est la faute aux serveurs qui activent eux mêmes le VAC² alors qu'il est encore en beta donc bien sur qu'il y a des bugs
killmanf Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Même, l'erreur est humaine et comme les gars de Valve sont humains (aux dernières nouvelles) ben il y aura sans doute des erreurs.
smoof86 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 smoof86 tu me fait trop rire...Moi par contre j'ai peur que le vac² bannisse des comptes "par erreur", je veu dire, sur les serveurs où il y a le vac², cela cause des problemes a des gens, il ne peuvent pas entrer alors k'il n'y a pas de cheat ou autre prog ki modifi le jeu (c'est arrivé a 2 de mes potes).[/quotemsg] Oui oh tu sais je m'en fous. Je n'ai pas dit que j'étais absolument sur, de même jai jamais dit que valve signait ses cheats. Mais c'est tout a fait propable qu'il en ai crée, par exemple pour tester leur vac justement. C'est un peu comme les médecins, mais vu que vous avez l'air vraiment décidés à me casser les *****, je vous dis gentillement allez vous faire *****. Bref, rigolez moi je crois que valve a pu en sortir mais ja jamais dit : tous les cheats...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.