Desactve le mouvement des armes

edved03

Messages recommandés

Posté(e)

sur la 1.6 avec les skins spéciaux hltv on pouvait le faire oui, mais ça servait juste pour enregistrer des démos ou des vidéos (d'ailleurs on le voit dans certaines vidéos il n'y a pas d'animations pour le load ou le reload) mais pour CSS pas encore vu

Posté(e)
Attend, mais sur la 1.6 tu pouvais non??[/quotemsg]

Je te plussoie edved03 on pouvait effectivement supprimer les animations sur CS1.6, mon beau-frère l'avait fait, après je ne sais pas si c'est possible sur Source.

Posté(e)

Pour désactiver les animations des armes sur 1.6 on passe en général par des skins HLTV comme dit plus haut, pour sourcetv j'ai jamais regardé si ils désactivaient autant qu'en 1.6 => dur de dire si ce genre de skins arriveront rapidement ou pas (si ils y sont ça va être rapide, sinon faudra attendre un peu plus).

Posté(e)

Euh, moi j'ai eu plusieurs fois le bug sous source avec awp et deagle. Bien que je n'achète que rarement le deagle j'ai cru que c'était un bug qui venait de chez moi (un problème graphique ou autre) mais en fait, ca me l'a fait plusieurs fois.

Je switch d'arme : je tire awp je switch deagle je re-switch awp et l'awep ré-apparait d'un coup !

Bizarre, ca me rappelle sur 1.5 il y avait aussi des bugs dans ce genre.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.