smoof86 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Bonjour, Alors en fouillant un peu les site cs, j'ai pu trouver la map de_cpl_mill_beta Et oui en béta, désole Enfin c'est toujours ca vous me direz, ca ne fait jamais qu'une map de plus pour d'éventuels war amicales. Pour la télécharger c'est ici : http://www.caleague.com/?page=files Pour info j'ai eu un problème avec le téléchargement, si ca ne marche pas, choisissez une rubrique cs source puis lien "files" et hop ! Voila, bons frags
JahMan Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Oui on l'a mis sur le server de ma team mais je l'ai pas tester encore. Sinon moi quand je demande de war sur de_nuke on m'envoie boulé parce qu'elle est pas officiel lol Alors j'imagine déja les réactions si je propose de_cpl_mill :/
smoof86 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Oui je sais bien. Ben disons qu'on pourra convenir d'un accord avec la team. Ca dépend du type de war. Un amical, je ne vois pas pourquoi refuser... On aura qu'à voir ca sur msn
smoof86 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 On pourait avoirs des screens svp ![/quotemsg]La seule que j'ai trouvé :
KrNaJ Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Moi qui n'ai joué que à source, je trouve que cette map est super. Déja au lieu de mes 25 fps sur de_dust2 j'ai 60 fps sur de_cpl_mill donc elle est bien jouable même sur les pc peu puissants comme le mien. Je n'ai pas trouvé de bug éncore, sauf pour les bots qui tentent vainement de passer à travers une barrière... J'imagine qu'elle doit être trés bien aussi avec des vrais joueurs, alors ça serait cool que les admins mettent cette map sur leur serveur, je pense qu'il ne le regretterons pas Merci au passage smoof d'avoir trouvé cette map.
Psylohk Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Elle est pas très belle. C'est presque la copie conforme de la 1.6
smoof86 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Oui elle a été faite rapidement, les textures ne sont pas top. On notera les bandeaux publicitaires tournant. Dommange que la qualité des pub ne soit pas non plus au rendez vous. Moi j'attend la version finale... Si elle sort un jour !
Arcanos Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Cette map devrait s'appeller clan_mill et pas cpl_mill...Même si sur 1.6 ce sont 2 maps identiques, le CPL dans son nom veut dire qu'elle est validée par la CPL, ce qui n'est pas le cas de celle-ci...
smoof86 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 C'est pas plus mal. Le CPL essaira surement d'en faire une version plus belle, et mieux finie. En tout cas, niveau game play, elle est vraiment bien.
Arcanos Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Bah c'est logique qu'elle soit bien niveau gameplay, la version 1.6 a été faite par un très bon mappeur, la CPL a demandé quelques modifs et l'a intégrée, c'est pas sans raisons
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.