tontonarno Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 j ai fait une petite map de snip style awp_map a telecharger ici http://tontonarno.chez.tiscali.fr/awp_arno.rar faite vos commentaires (c est ma premiere sur cssource tapez pas trop fort aie aie aie !!) merci.
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Si ca marche il faut juste enlever une barre dans le lien. http://tontonarno.chez.tiscali.fr/awp_arno.rar
tontonarno Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 MERCI SSJTrunk pour la rectification du liens je l ai rectifier au dessus et mis les screenshots demandés.
ActarusProcyon Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Il y a des jolis modèles, des jolis textures, mais au niveau mapping, ça fait trop "HL1". Pas assez détaillé, trop vide. Ton terrain est trop plat. L'environnement de la map ne fait pas réaliste. Même pour une map fun, il faut s'appliquer. Allez, tu peux mieux faire, j'en suis sûr. Courage
tommytoto Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Ouai c'est clair quequ un peut fair la meme chose sur cs 1.6 avec des belles textures et models... Mais bon je pense que c'est plus par ce que c'etait un premier essai que par flem donc ben si c'est ta première ben ca ne peut aller qu'en s'améliorant donc c'est rasssurant bonne chance pour la suite et nhesite pas a nous montrer tes maps pour avoir un avis critique c'est très important pour que tu progresse... :hello:
jabbar Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Pour un début c'est quand même pas mal,je la prends pour voir si c'est jouable !!
tontonarno Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Pour un début c'est quand même pas mal,je la prends pour voir si c'est jouable !![/quotemsg]c est jouable pour toi ????
smoof86 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Le principe est bien, moi j'aimerais savoir comment tu t'y prendrai pour faire un terrain disons bosselé ! Comme sur une map normale, le sol n'est pas plat !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.