staff69 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 salut ! j'ai un gros probleme mon micro ne fonctionne pas sur cs source.quand je test mon micro sur cs source la barre de progression ne s allume pas ps:j'ai bien cocher activer les sons dans cette parti et puis augmenter le gain du micro
XeNeS Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Et ton micro marche sur msn ou quoi ? enfin autre part que css ...
staff69 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 oui biensur sa marche sur tout sauf sur cs
poulopo541 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 C'est possible une incomptabilité de micro avec cs source ?
K4b4L Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 C'est possible une incomptabilité de micro avec cs source ?[/quotemsg]J'ai un pote qui avait le même problème avec 1.6, il n'a jamais trouvé la solution. Maintenant ça fonctionne, parce qu'il a dû formater son PC, je ne te dis pas de formater ton PC, il doit surement y avoir une autre solution, mais bon courage pour trouver.
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 ST staff69 j ai le meme probleme que toi mon mic marche sur tout les mods Hl sauf CSsource lol quand tu a lancé une partie regarde dans la console si tu ce message qui s affiche , moi je suis sur que ca vient de la "Unable to load voice codec 'vaudio_miles'. Voice disabled."
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.