Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Hello [:accela] Il y a quelques temps j'ai changer le fond de l'écran principal de CSS, ca va impecable mais j'en profite pas assez car à chaque fois que je lance le jeu la console apparaît en plein milieu, de même lorsque j'appuie sur "echap" en cours de partie, je trouve ca un peu dommage et je voudrais savoir si il est possible de changer la position et la taille par défault de la console afin de profiter au maximum de mon fond d'écran. je pense qu'il faut récuperer et modifier des valeurs dans un fichier gcf mais où ? [:accela:1] merci pour vos réponses [:accela:7] ++
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 fais un screenshot de ton fond d'écran sans la console et mets le en papier peint sur ton bureau
XeNeS Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Comment fait-tu pour mettre la photo que tu veux en fond d'ecran sur Counter-Strike : Source ?
0neshot Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 et si tu enlevais simplement la console des options de démarrage, et tu mets un bind pour la faire apparaîte ? ça le ferait non?
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 pinaize ils esquivent tous la question de base les fanfarons [:accela:4] [:accela:2] MoVzH j'ai deja la même image en fond d'écran windows mais avec les applications ouvertes, et css lancé je la voi pas [:accela:6] XeNeS tu fait recherché c'est deja expliqué sur le forum 0neShot, bonne idée mais je met quoi dans mon bind pour faire apparaitre la console ? [:accela:1]
XeNeS Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 bind "touche" "toggleconsole" dans config.cfg
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 ok, je vais essayer ca je vous donne des nouvelles [:accela:7] merci les jeunz [:accela]
XeNeS Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 C'est deja mit dans pas mal de topic ... comme tu me la dit : fait une recherche . Mais bon j 'ai encore ete simpa
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 yeah ca marche en partie... [:accela:6] en fait quand je lance mon CSS c'est impecable je vois bien mon fond d'écran parcequ'il y a plus de console, je rentre dans le jeu, j'appuie sur la touche bindée pour ouvrir la console ca marche aussi. mais quand je me déconnecte du serveur la console reste affichée dans le menu et on voit plus mon beau fond d'écran personnalisé, dommage. Il y a peut etre encore une astuce ^^ en tout cas merci c'est déjà beaucoup mieu
XeNeS Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Recherche sur le forum , si tu trouve pas va sur google.fr mais c'est vrai que ca doit pas etre facile ...
0neshot Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 hmmmm.... t'as jamais vu la croix en haut à droite de la console? ça sert à la fermer....
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 ayé XeNeS il à été vexé par une petite recherche, bon ok si t'es sage je te filerais un lien pour savoir comment on modifie le fond d'écran CSS [:accela:2] 0neShot, ouai je la vois bien mais j'ai grave la flemme de déplacer mon curseur jusque la haut à chaque fois pour fermer la console [:accela:4] c'est pour ca que je voulais modifier la taille et la position de base de la console...
XeNeS Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Lol accela je vais t'harceler jusqu'a ce que j'ai un lien ^^ mais sinon fait Escape pour enlever la console ( meme si il faut le faire tout le temps ... ou alors tu rappuie sur la touche que tu utilise pour ouvrir ta console )
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 arg, va encore falloir appuyer sur une touche [:accela:1] que la force soit avec moi... [:accela] bon, en fait escape et la touche bindée ca veut peut enlever la console quand je rappuie dessus j'ai pas la force avec moi... [:accela:3] lol XeNeS, je te passe le lien dès que je le retrouve [:accela:5]
XeNeS Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 bon, en fait escape et la touche bindée ca veut peut enlever la console quand je rappuie dessus j'ai pas la force avec moi... [:accela:3] lol[/quotemsg]Heu en francais ca donne quoi :??: , j'ai pas bien capte
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 quand j'appuie sur echap ou sur la touche bindée ca ferme pas la console... tient regarde ca tu devrais trouvé pour faire un fond d'écran perso [:accela:7] http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=923&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0
smoof86 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Regardez la http://www.halflifesource.com/forums/showthread.php?threadid=13357
XeNeS Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Ha donc "mon astuce" si on peut appele sa comme ca , marche :??: Merci pour le lien et desole de t'avoir embeter avec ca ...
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 smoof86 il a compris pourquoi je veut voir mon fond d'écran CSS le plus souvent possible LoL !! XeNeS, ton "astuce" marche pas, la console se ferme pas quand j'appuie sur echap ou sur la touche bindée, la console reste ouverte. pas de soucy pour le lien faut bien que ca soir utile ces forum lol.
XeNeS Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Ha m**** effectivement ca fait vraiment c**** ce bug , c'est bizarre moi ca marche ( Echap ou la touche binder ) bon ben desole je serai plus rien dire sur ce bug ... ou alors supprime ton repertoire Css ( enregistre ta config ou autre truc ) et tu relance le jeu mais c'est delicat enfin qui tente rien n'a rien ... ( rien avoir :pt1cable: )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.