camel293 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Bonjour, un sponsor nous a contacté : toshiba. Avec une adresse msn pour nous sponsorisé. Il ma passé un site, et des adresses email. Ils veulent bien nous sponsorisé si ils ont notre confiance. Il a peur qu'on lui vole ses 2 serveurs 18 places aresgames. En echange, on doit leur donner notre compte steam. pour moi, cela est un pur canulard. Pouvez vous me donner des infos pour lui en metre plein la face. Merci :pt1cable:
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Salut, Mort de rire : "Toshiba dit : Salut c'est toshiba on vous sponso mais vous nous donnez vos comptes pour la confiance " La il n'y a pas réfléchir ^^ qu'est ce que Toshiba irait sponso une equipe amateur comme la votre (j'ai rien contre vous) le mec tu le bloques sur MSN et tu en parles plus.
camel293 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 attendez, je vais vous passer son contrat (deja rempli pour vous montrez a quoi il resemble ^^) Bonjour! je certifie a être sponsorisé par Toshiba! Je ferais de la pub pour toshiba (banniere sur le site et le serveur) en échange Toshiba vous offrera 2 serveurs 18 places aresgames Veuillez signer! et le renvoyer a Michel resposable de la communication Je sousigne accepter moi **** ***** Age : ** ans Merci de votre confiance . webinfos@toshiba-tsf.com http://www.toshiba.fr/
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 si il demande des comptes steam c'est des arnaqueurs
killmanf Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 oui il n'y a aucun doute là dessus.
sylicoman Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 kler, un petit mail a Toshiba meme avec la copie de ce qu'il t'as envoyé. Usage de faux !!!! ça fera pas plaisir a Toshiba crois moi !. [#ff1c00]NE JAMAIS DONNER SON COMPTE STEAM ( meme a Valve, si ils en ont besoin ils n'ont pas l'utilité de te le demander )[/#ff1c00]
smoof86 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 LOL, oui attention les gars, et puis quel intéret aurait toshiba a vous sponso ? A la limite Plantronics, Func, Razer ou autres, des marque spour les gamers, mais Toshiba... Et aussi les sponso de ce style ont déja les équipes GG, HQ...
KriSpiX Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 [#ff1c00]NE JAMAIS DONNER SON COMPTE STEAM ( meme a Valve, si ils en ont besoin ils n'ont pas l'utilité de te le demander )[/#ff1c00][/quotemsg]Tout est dit.
camel293 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ne vous inquietez pas, je n'allais pas donner mon compte steam. C'était juste pour vous prevenir qu'un gars se fesant passé pour toshiba arnaque. je suis allé sur le site de toshiba, leur adresse email est webinfo@.......fr tandi que le pirateur c'est webmaster@.......fr Juste un mot qui change, et voila, le tour est jouer.
aavan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Et puis je ne pense pas que Toshiba ferait un "contrat" de cette sorte (plein de fautes, etc) et encore moins par email...
camel293 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Je leur ai envoyé un mail mais tjrs pas de reponse de toshiba. Si je possede toutes les preuves de se faux contrat, qu'est ce qui peut lui arriver ?
aavan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Assez grosse amende (je n'ai plus le montant en tete) voire meme un peu de prison si il récidive ou si il a deja piégé beaucoup de gens... A condition de le choper... ^^
smoof86 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Assez grosse amende (je n'ai plus le montant en tete) voire meme un peu de prison si il récidive ou si il a deja piégé beaucoup de gens...A condition de le choper... ^^[/quotemsg] MDR comment veux tu envoyer en prison TOSHIBA ??? Lol c'est comme si tu disait : SNCF va aller en prison lol !!! Non tu ne peux pas, à la limite l'amende, et encore, avec les avocats qu'ils doivent avoir, ca doit être risible pour eux !
aavan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Pas Toshiba, le type qui se fait passer pour Toshiba...
snake92i Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 En tout cas merci de prévenir les gens que des bouffons s'amusent à faire ca...Le pire c'est que j'suis sur que beaucoup de personnes sont tombées dans le panneau...
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 le mec qui t'a envoyé les mails , si il avait un mail @toshiba c'est qu'il utilise un mail-bomber , hors si tu recois l'email avec Outlook , une propriété sur le message et tu as l'IP du mec , tu portes plainte et demande d'avoir les coordonés qui correspondent à L'IP
camel293 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 C'est un mail avec webinfo@toshiba-tsf.com je crois, tandis que le vrai mail est : webmasterpc@toshiba-tsf.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 je te conseille de mailer le service client de toshiba en leur indiquant l'arnaque. Tu indiques le but de leur manoeuvre le prix que cela coute et comment ils font pour y arriver. N'hésite pas non plus a leur filer tous les renseignements qu'ils t'ont donnés.
camel293 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Je n'ai pas assez de preuves (juste un historique msn et un contrat super bidon
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 l'email associé, le mail que tu as reçu, l'adresse hotmail qui peut signifier l'arnaque à elle seule.
camel293 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Je vais peu etre rentré dans son petit jeu. Personne possede un compte steam bani ? ^^
camel293 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Le problème, c'est que l'historique est modifiable, donc, n'est pas une preuve sufisante, et qu'il ma rien envoyé comme mail. Le pseudo contrat a été envoyé par msn. Donc, je recherche un compte qui a été bani donc qui ne sert plus a rien.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 envoie lui un compte bidon avec ton adresse hotmail :/
camel293 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 ouai, mais c'est pas assez vache ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.