Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 voila une petite video ou on voit bien que le hitbox et trés mal coder. http://www.putfile.com/media.php?n=css_hit_b0x_bb je pense au lieu de faire de belle map il devrait déja regler sa.
killmanf Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Vidéo déjà montrée et déjà réfutée. Ca se passe sur un serveur mal réglé, essaye ça chez toi et tu verras que tu ne toucheras rien en visant la partie fil de fer.
KriSpiX Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ha, on peut régler les hitbox à sa convenance sur cs source ? Ba dit donc :'(
royalhunt Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 tu ne peux pas régler les hitbox, mais tu peux régler leyur décalage en modifiant les cvars, ce qui est fait sur cette vidéo, d'ailleurs Valve a répondu à cette vidéo par une lettre, la lire apporte beaucoup
Pinky67 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Un lien de cette lettre ? Ca m interesse de suivre cette histoire @+
aavan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Lol, j'avais jamais vu cette vidéo... mais c'est vraiment du bidon, sur mon serveur perso, quand je tire dans la tete il est mort, c'est tout Ahlala, quand les gens sauront configurer un serveur, ils passeront moins pour des idiots PS: Avant que ca soit mal compris, je parle des gens qui ont fait la vidéo, pas de ceux qui la relayent sans vraiment savoir quoi...
sylicoman Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 ils ont fait expres de décalé le server pour critiquer Valve. Vu le décalage ils s'en serait rendu compte quand meme...
danura Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 c'est comment les hitbox pour counter-strike 1.6 ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 bien plus précises que celle de CS:Source. En même temps il n'y a pas trop de mal.
danura Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 oui mais sur counter-strike la toute premiere version les hitbox etait aussi foireux CS:s est le premier de sa categorie sous le moteur source donc il fait un peu de temps ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 j'ai pas dit le contraire j'ai juste dit que pour l'instant faudra pas compter sur moi
danura Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 ok . J'avais pas compris la reponse scuse
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.