globe Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Bonjour, J'aimerais savoir comment certaines Team de css arrive à avoir des sponsors et à quoi ça leur sert?Comment fait-on pour en avoir? Merci
Ossman Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Un sponsor sert essentiellement a payer les frais de la team ( serveur, serveur teamspeak, déplacements lors des lans, etc... ) et pour en avoir il faut avoir quelques contacts,quelques société qui sont interresser par le sponsoring de clan, il faut leur exposé clairement ce que vous voulez et ce que vous pouvez leur offrir en échange ( pub, pub, pub et pub lol, et une grande présence lors d'évènnement sportif qui est aussi de la pub, mais bon, du temps que ça nous profite, pourquoi s'en privé? ) Perso je n'ai pas besoin d'un sponsor vu que le serveur est payé par mon père, on peut appellé ça un sponsor, mais tant qu'il n'y aura pas de lan sous source il n'y a aucune raison que j'ai un sponsor. En esperant t'avoir aidé
schnauzer Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 j'ajouterais que les viennent sponsorts avec les resulats et pas l'inverse.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.