edved03 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Salut, Je me souvient que sur la 1.6, il y avait des maps ou on pouvait conduire une voiture, un helico, etc. Mais c'etait incroyablement bugue a cause de l'ancien moteur de hl1. Je me demande maintenant, est ce qu'il existe des maps, des projets de map, pour counter strike source. Ou l'on pourra conduire des vehicules sans que ce soit bugue à mort! Merci.
smoof86 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Moi je pense que si tu veux conduire des véhicules en jouant, joue a battle field, c'est un très bon jeu. Mais counter n'est pas fait pour ca. Des mod existent ou tu peux utiliser les véhicules, mais plutot orientés half life. C'est possible a le réaliser sous css, je ne pense pas que ca laggerai énormément vu les performances actuelles. A voir... Mais personnelement ca ne m'attire pas plus que ca, counter est bien pour fragger pour passer un permis de conduire il y a GTA ! ;-)
romainv28 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Oui mais justement c'est tellement nul ces vehicules sur cs 1.6 que jme marre bien quand jy joue en lan avec des potes
floyd Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Ouais mais si ils mettent des maps avec des véhicules où on peut les conduires, c'est plus vraiment du CS pur, ça ressemblerait plutôt à Battlefield ou autres.. Je me rappele bien dans CS 1.6 ou CZ des maps avec des véhicules, et c'était relativement nul
ActarusProcyon Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Ca dépend. Quand il y avait l'espèce de char dans cs_siege, c'était marrant
sylicoman Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 plutot pour les véhicules moi ! surtout quand le chauffer sais pas conduire essaye de viser avec ça ...
nooblife Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 La map starwars avai des vehicules trop puissant, meme R2D2 lol, et aussi le mega tank au centre . Apres que ça soit du cs ou pas, tant que c'est fun m'en fou
floyd Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Oui, c'est vrai, c'est assez fun, mais en match, je verais pas trop ça quand même !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.