Des poulets dans css ?

arnooo

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais c'était drôle de voir les terros décapiter les poulets :D Même les bots s'y mettaient parfois.

Posté(e)

ouais moi aussi j'ai signé !!!

on nous spolie, rebellons nous contre les voleurs de poulets !!! :D

Posté(e)

:sweat:

Eh ben on trouve de tout comme pétitions...Celle la excusez moi mais : :lol:

Bah c'est vrai qu'ils étaient bien fun nos amis les poulets...

M'enfin de la à en faire une pétition...C'est pas un peu "limite" ? :P

Posté(e)

Frenchement les poulets ils étaient super c était nos amis et je pense que tout le monde a bien triper a cuter le fion d un poulet au moins une fois :lol:

Alors moi je dit vive la pétition en espérant quel marche et surtout

CHICKEN POWA

Posté(e)

ça y est j'ai fais mon devoir citoyen... je me mobilise toujours pour les grandes causes !! Bring my chickens back !Bring our chickens back !

Posté(e)

Le truc qui m'ennuie le plus sur italy c'est le nodraw sur un plancher de balcon (quand on monte sur les caisses entre le marché et la descente)

Posté(e)

mouai quand on frag plus ca fais du bien de vider un chargeur sur un poulet

Posté(e)
Le truc qui m'ennuie le plus sur italy c'est le nodraw sur un plancher de balcon (quand on monte sur les caisses entre le marché et la descente)[/quotemsg]

Tout le monde ne sait pas ce que c est un nodraw :)

Je crois bien que c est un terme de mapping pour désigner un certain block mais j en suis pas sur

Et surtout les gars faites tourné cette pétition sur plein de forum pour qu elle est plus de chance de marcher :)

Posté(e)

Le nodraw est une texture speciale que tu appliques sur les surfaces qui sont censées ne pas être visible par les joueurs afin d'indiquer au jeu qu'il ne doit pas faire de rendu de ces surfaces afin de gagner au rendu...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.