arnooo Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Voila dans la nouvelle version de la map cs_italy de css les poulets ont disparu Alors voila il y a une petition a signé pour le retour des poulets Tout ce passe ici en anglais http://www.bringbackthechickens.com/ Voila merci de signer et surtout VIVE LES POULETS !(pas les flics )
Cooker Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai signé... J'y crois comme au Père Noël, mais bon...
arnooo Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Moi aussi mais bon c est toujours mieux que rien et c est fun des poulets
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Ouais c'était drôle de voir les terros décapiter les poulets Même les bots s'y mettaient parfois.
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 ouais moi aussi j'ai signé !!! on nous spolie, rebellons nous contre les voleurs de poulets !!!
K4b4L Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 C'est vrai que j'ai été super déçus quand j'ai vu qu'ils avaient disparus !
FFVIMan Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Aussi, ça égaillais la map [:augustinse]
manu83 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 :sweat: Eh ben on trouve de tout comme pétitions...Celle la excusez moi mais : Bah c'est vrai qu'ils étaient bien fun nos amis les poulets... M'enfin de la à en faire une pétition...C'est pas un peu "limite" ?
arnooo Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Frenchement les poulets ils étaient super c était nos amis et je pense que tout le monde a bien triper a cuter le fion d un poulet au moins une fois Alors moi je dit vive la pétition en espérant quel marche et surtout CHICKEN POWA
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 ça y est j'ai fais mon devoir citoyen... je me mobilise toujours pour les grandes causes !! Bring my chickens back !Bring our chickens back !
pilipiou Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 vive les poulets :na: (j'ai signer )
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Le truc qui m'ennuie le plus sur italy c'est le nodraw sur un plancher de balcon (quand on monte sur les caisses entre le marché et la descente)
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 mouai quand on frag plus ca fais du bien de vider un chargeur sur un poulet
arnooo Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Le truc qui m'ennuie le plus sur italy c'est le nodraw sur un plancher de balcon (quand on monte sur les caisses entre le marché et la descente)[/quotemsg]Tout le monde ne sait pas ce que c est un nodraw Je crois bien que c est un terme de mapping pour désigner un certain block mais j en suis pas sur Et surtout les gars faites tourné cette pétition sur plein de forum pour qu elle est plus de chance de marcher
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Je doute qu'ils s'amusent à créer une IA pour les poulets et vu qu'ils en ont fait une pour les pigeons ils se sentiront forcés d'en faire une pour les poulets si ils en mettent...
POUPISTYLE Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 ça y est j'ai signé en espérant le retour de ces petites poules [:poupistyle:2]
mariowario02 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Je suis pour les tchos poulets !
romainv28 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Moi je dis VIVE LES POULETS. Mais bon on ne pas tout avoir avant yavai un poulet maintenant ya des bananes et des pasteques.
Adeikalam Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 ouais c'est clair...moi quand c'est pas les poulets j'éclate des pastèques et je fais voler des bananes dans toute la map
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Le nodraw est une texture speciale que tu appliques sur les surfaces qui sont censées ne pas être visible par les joueurs afin d'indiquer au jeu qu'il ne doit pas faire de rendu de ces surfaces afin de gagner au rendu...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.