probleme avec le nouveau ct

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais je peuxq que mettre en gif parce que le screen est trop lourd ..

l'image est en gif ....

Posté(e)
custom ? mouais

???

ou ca ?[/quotemsg]

Ah oui effectivement c'est pire que CS 1.6, je ne sais pas ce que tu as installé, mais c'est pas terrible, si tu veux être sûr de tout bien supprimer, efface le dossier cstrike, tu devras refaire tes configs mais au moins tu seras sûr de ne pas avoir de trucs qui restent

Posté(e)

je sais pkoi il est comme ca ^^ tu dois etre en niveau graphisme low pour les models alors va mettre au moins niveau medium et ca ira beaucoup mieux

Posté(e)

j'ai pas mis de commande je viens de réinstaller le jeux ce matin et quand je jouais ben y'avais ce ct

Posté(e)

ben tu vois j'ai pas demander si les murs sont beau ou moche

ou encore que j'ai une qualité de jeux pas superbe j'ai remarqué et j'arrive a jouer tres bien avecmoi je veux juste savoir pk mets skins sont comme ca ?

Posté(e)

supprime le fichier "counter-strike source shared"

Tu relance cs et steam va le retélécharger. Ca peut etre long par contre (1.14 Go)^^

Sinon, meme avec les qualité graphique au mini le jeu est bien plus beau que ca

Posté(e)

Même avec ma GeForce 2 c'est plus beau que ça je viens de tester. Je n'avais pas encore essayé depuis la mise à jour.

Ils ont encore changés le CT, comprends pas, et le terro alors ?

Posté(e)

les terro ? ben rien

moi je veux savoir pourquoi les nouveau ct sont comme ca chez moi sniff

Posté(e)
les terro ? ben rien

moi je veux savoir pourquoi les nouveau ct sont comme ca chez moi sniff[/quotemsg]

Mais tu as regardé dans les options graphiques de CSS, si tu es en elevé, moyen ou bas ?

Posté(e)

chépa

mais je les désinstallé 80ko/par sec.... on a le temps... 700 minutes...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.