loul71 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 bien le bonjour a vous, je vous expose mon problème. en fait quand je joue, a chaque début de map, une pub se genère sous windows. de ce fait, mon pc retourne sous windows a chaque nouvelle map, ce qui et soulant, et gênant (matchs...) donc je voudrais si quelqu'un sait comment faire pour l'enlever ou résoudre le problème. merci d'avance
thedark Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Ce n'est pas steam, mais le service d'affcihage des messages de Windows 200/XP, il faut aller dans le gestionnaire de services et arrete le.
LoOnE78 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Oui , Sinon tu as peut etre un spyware qui affiche des Pop-Ups... scan ton PC avec Ad-Aware...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 tout dépend de la fenetre qui s'affiche. Si elle est sur fond gris et que ce n'est pas une pub internet explorer c'est le service d'affichage des messages
loul71 Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 euh j'ai pas fais attention a ce detail :/ jvais essayer ton truc thedark. pour les spywares, ca m'étonnerait je scan régulièrement, et pourquoi avec steam alors que ca ne me le fait pas sinon :/ edit: je trouve pas le service d'affichage... ou est-il? edit²: j'ai trouvé, mais le service était déja désactivé :/ le problème reste entier :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.