Hitboxes et Netcode

edved03

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse
Je suis sniper dans ma team et j'ai pas besoin de tirer 20 cm avant le perso qui court pour le toucher.. a vrai dire j'ai meme essayé comme dans la video.. et en visant les hitboxz ca marche pas bien.. de plus les hitbox sont avant le perso.. pas derrière.. c bien étrange.[/quotemsg]

Oui mais si je me rappel bien de la video les hitbox ne sont pas après mais avant (par exemple quand il saute) ou dans dust2 quand on le voit tirer sur le model du bot au pistolet et que cela ne lui fait rien.

J'ai essaye de mettre le sv_cheats 1 et le sv_showhitboxes 2 sur mon serveur .

La commande cheats fonctione, quant a l'autre, impossible de la mettre à 2, elle reste a -1 tout le temps :/

Est ce arriver à un autre tester ??

En tout cas en local ac les bots ça fonctionne.

Mais c'est bizard quand meme, les hitbox je les pensai plus deriere le perso :/

++

Ohhhh tu sais moi aussi je me demande pourquoi Valve ne le change pas au plus vite. Je veux dire c'est un probleme que tout le monde maintenant connais. Il pourrait vraiment l'accepter, et nous dire que il font tout pour y remedier. Les mysteres du pomblier, qui a perdu une Valve.

Ou des fois on se croit caché mais bam headshot et destruction du clavier...[/quotemsg]

Weee comme a dust 2 au niveau de la corniche pres du tas de pierre un terro caché derriere te shoot alors que tu est caché derriere le muret de la petite descente du point A (je suis pas tres clair lol) bam HS et la y'a pas que le clavier qui prend :P

Un truc qui m'énerve beaucoup : t'es caché derrière une caisse, t'as juste la tête qui dépasse, tu tires, tu te loupes donc pour pa crever tu te baisses, et là c'est le hs assuré, une fois que je suis accroupi hs, et ce de façon presque systématique, comme s'il y avait une sorte de trainée au-dessus de nous.

Hier c'etait INCROYABLE ce qui m'est arrive, le terro est a 2 metre de moi, je full, et je lui met 0hp :S

EDIT: lisez ce post sur steampowered. Le probleme c'est que un gars c'est fait ferme son post parce que il en existait deja des centaine, justement sur le probleme des hitboxes. Lisez la toute derniere reponse du modo

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=7d95529a448f321b5a851d9111e7384a&threadid=293141

Un truc aussi que je coyais du a mon bas debit mais en faite ca me le fait sur ADSL

tu porend l'exemple de aztec au niveau de la double porte generalement terro ou CT ca passe a toute vitesse et ca allume en full auto mais j'ai remarqué des fois quand tu te retrouve caché derriere la porte ca arrive de prendre des degats et ca te remet au milieu de l'ouverture et bam tu meurs

Hier c'etait INCROYABLE ce qui m'est arrive, le terro est a 2 metre de moi, je full, et je lui met 0hp :S

EDIT: lisez ce post sur steampowered. Le probleme c'est que un gars c'est fait ferme son post parce que il en existait deja des centaine, justement sur le probleme des hitboxes. Lisez la toute derniere reponse du modo

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=7d95529a448f321b5a851d9111e7384a&threadid=293141[/quotemsg]

ton lien ne fonctionne pas/plus

Une solution partielle:

Vous pouvez ajouter ces commandes pour une solution partielle des lags des hitbox.

cl_interp 0.[ping en ms ici]

C'est le ping affiché par netgraph et pas celui affiché dans le tableau des scores.

Si le ping est au dessous de 100 ajoutez un 0 (zéro) avant.

Explication:

Avec la commande netgraph qui affiche un ping de 120ms, vous devez taper ceci dans la console:

cl_interp 0.12

et avec un ping de 30ms

cl_interp 0.03

Cela ne fonctionnera que si cl_interpolate est à 1.

cl_interpolate 1

Pour utiliser netgraph, tapez:

net_graph 3

et net_graph 0 pour le désactiver.

Ceci a été traduit, modifié et commenté du forum de steam:

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=b4ad435b197114b84d0e0f1339d68f6e&threadid=155551&perpage=15&pagenumber=10

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.