J'AI DE_DUST_PCG !!

mrkronenbourg

Messages recommandés

Posté(e)

Voila salut a tous !! :hello: :hello: :bounce: :bounce:

Cette aprem j'ai lu le new de la nouvek map de cs s !!

Alors j'ai grave chercher sur le net te je les enfin !

Donc si vous la vouler laisser moi un mail sur

maxime1417@hotmail.com

Bonne fin de journée :)

Posté(e)

davidou, le style sms est interdit, les ki/ke/koi/c t'oublies, merci.

Sinon Actarus, ceux qui l'ont depuis longtemps je sais pas comment ils ont fait (à part en la prennant sur les serveurs de tests du mappeur...)

Posté(e)

Je l est tester cette map tres bien niveau gameplay.

http://files.ingame.de/counterstrike/maps/css/de_dust_pcg.zip

Mais probleme pour le createur il aurais du mettre des clip player "c est des mur invisible ou les joueurs peuvent pas passer dans le mapping" pour empecher les joueurs ce promener sur le toit meme peut ce cacher dans les domes et en plus ca permet de voir a travers les murs quand ont est sur les toits.Trop endroit possible pour monter ce qui va degouter plusieurs joueurs car ca change tous.

Alors si le createur de cette map passe part la qui modifie ce probleme .

C'est bien dommage sinon belle map d un melange de de_dust et de_dust2

aller a++ bye

Posté(e)

Bah si c'est bien la vraie map dont tu parles banzaiii, elle a été créée par le créateur de D1 et D2 => il passe surement pas ici mais il aura vite des échos de ce genre de problèmes.

Posté(e)

:lol: MDR ! c'est vrai que les modos sont relous ! C'est le genre de trucs qu il faut mieux pas dire... :heink: Alors pour me rattraper: les modos sont biens sympa de nous aider dans nos petits problèmes ! :bounce:

Pour la "dust" elle me fait penser a dust_forever. (à l'époque de la 1.3) J ai pas remarqué les bugs, mais je vous fais confiance. :whistle:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.