Shyness78 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Bonjour, je viens de mettre à jour mon steam et téléchargé les 2 nouvelles cartes :-) ... Mais j'obtiens maintenant 2 nouvelles lignes dans ma console : - Parent cvar in server.dll not allowed (tv_delaymapchange) - Et quand je lance la nouvelle map : EVERYONE CAN BUY (toujours dans la console et que dans la nouvelle map) Suis-je le seul à avoir ces 2 nouvelles lignes ? Que dois-je faire ? MERCI
Shyness78 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Donc non je ne suis pas seul : j'ai un ami qui a la meme chose ...
Shyness78 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Voila ce que j'ai trouvé sur steam : Added cvar tv_delaymapchange to delay map changes caused by frag/time limit until the whole game is broadcasted via SourceTV
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 ouaip je l'ai traduit dans la news qui est parue aujourd hui meme
Christophe000 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 J'ai toujours le meme probleme !!! Quand je me connecte il dit que les servers sont saturés et qu'il faut que je réessaye plus tard !!! J'ai fait steam://validate/240 et ca a rien changé !! Est ce que je dois supprimer tout counter-strike source shared.gcf ou pas ??? aidez moi svp
Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Ferme steam, et réouvre steam Après ça moi il m'a fait (re)télécharger la mise à jour et c'était bon
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.