ping ou fps?

mefapt

Messages recommandés

Posté(e)

désolé pour la suite du message j'ai fais une fausse manipulation.

apres quelques modifications,que j'ai remis par defaut par la suite,je me suis apercu que j'avais régulièrement des petits lag... :s

est ce que quelqu'un pourrait m'aider???

je pence que c'est a cause des modifications apporter a mon ping, sur net_gaph 3 j'ai 20 de ping de plus que sur le tableau de ping css c'est normal???

j'aimerai connaitre les meilleurs commandes a utiliser pour mon ping (j'ai une connection allant de 3 à 4 mega en reception et de 512 en emission)

merci d'avance

Posté(e)

en faite

j'avais trouver sur un site quelques commandes. javais mi: cl_cmdrate 100

cl_updaterate 100

rate 10000

cl_rate 10000

j'ai enlever mon fichier cfg pour un avoir un neuf. j'ai remarquer que pas mal de mes bugs avaient disparu alor jai reconfiguré mes commandes en rate

rate 10000

cl_rate 9000

cl_updaterate 20

cl_cmdrate 30

tout marche bien a present.

j'ai encore beaucoup de question... je les poserai plus tard lol

bone soiré

Posté(e)

Vu ta connection je te conseille de mettre rate 15000 cl_cmdrate 50 et cl_updaterate 50. Le cl_rate est géré par le serveur donc inutile. Au pire si ça te refait les bugs tu effaces ou tu mets ces commandes dans un autoexec.cfg, effaçable sans perdre tout tes autres réglages.

Posté(e)

rate = 10% de ta valeurs en download

exemple : vas sur zdnet.fr pour tester ta vitesse de connection

>> si tu obtiens disons 800kbits/sec i.e 800 000 bits/sec, divise par huit pour avoir la valeur en octet i.e. 100 000 octets/sec et enfin prend 10% i.e 10000<<

Voilu

Posté(e)

o fait rate = cl_rate et cl_updaterate 50, cl_cmdrate me paraisse évidemment de bons conseils

Posté(e)

bonsoir tout le monde ....j'arrive pas à faire la difference entre fps et ping...??

Posté(e)

ok !! alors moi mon probleme c'est ke net_graph 3 m'affiche 80 de ping et css 64...?? j'ai du 1M..j'ai fait quelques test mais sans grandes conséquences....donc si vous avez des commandes bien lol :D et je voulais savoir si il valais mieux avoir un bon ping ou un bon fps ????

Posté(e)

moi je mets :

cl_cmdrate 101

cl_updarate 101

et je trouve que mon ping augmente mais que j'ai une meilleur qualité de jeu donc a votre avis je laisse les valeurs haute ou je les baisses?

Posté(e)

Tu peux essayer de les baisser si tu veux, mais si la qualité du jeu est nikel laisse comme sa :)

@mixtaper le ping qui est marquer dans le tableau des scores et en faites un faux ping ne refletant pas ta vrai connexion ton vrai ping est celui du netgraph :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.