Bind et console.

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe programme comme cplgui, sur cs source, et si oui le quel est le plus pratique.

Aussi je n'arrive pas a afficher la console, alors que sur 1.5 il suffiser d'apuiyer sur le ².

Merci de vos reponsse.

Coordialement.

Posté(e)

Slt

En parlant de bind, même si c'est pas excatement ca

Je voulais savoir comment faire pour que je rentre une commande dans la console et que celle ci reste même après avoir arrêter steam, genre avec hud_centerid.

Je sais qu'il faut le mettre dans le cfg, mais quelle est la ligne de commande à mettre SVP, thx de vtre réponse. :)

Posté(e)

A Lecasseur, pour le bind il faut aussi mettre les "" à consoletoggle, ça donne donc bind "ta_touche" "consoletoggle".

A N30Conquer, il suffit de mettre la commande que tu a rentré dans la console dans ton cfg (d'habitude un autoexec.cfg) et ça marchera.

Posté(e)

javias lu ton tuto, quil y avait pour le forum, mais perso j'ai rien compris a ton programme, mais j'ai trouver un programme sur le net, c'est en anglais, mais c'est celui qui se raproche le plus du bon vieu cplgui :)

Posté(e)

Par exemple tu prends la commande "hub_fastswitch 1" (a mettre sans les "") qui te permet de changer d'arme automatiquement avec la roulette sans devoirs la selectionner, et bien dans ton fichier cfg, tu a juste à rentrer la ligne "hub_fastswitch 1" et elle s'executera dès que tu lance le jeu. Donc tu n'as aucune autre commande à mettre du style "bind" ou "alias" pour que ça marche

Voila j'espère que c'est déjà plus clair ;)

Posté(e)

Sinon c'est bind "'" toggleconsole et pas consoletoggle à moins qu'ils aient changé ça dans une update ^^

Et pour les binds/commandes à exécuter à chaque fois, le mieux est de tout mettre dans votre autoexec.cfg.

Posté(e)

je vous conseille de ne pas binder la touche ² pour la console car si votre steam est en français vous risquez d'avoir un plantage du genre l'adresse de la mémoire ne peux pas etre lut !

Posté(e)

Moi j'ai mis aussi le bind ² pour la console mais je pouvais plus jouer a hl² a cause de cette touche qui s'y est mise dans le cfg de hl² : mémoire can't read.

Il suffit de changer de touche seulement pour hl² et on peut jouer avec le bind ² a css ainsi que hl² sans problème.

Je pense que c'est ce qu'a voulu dire ranska.

Posté(e)

HElp!

salut j'ai un petit probleme ma souris et mon clavier sont UNBOUND je peux plus jouer !!!!!

aider moi svp !

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.