[ToPiC] Soirée CSS Vossey ! Screenshots=>Disponible !

killer16

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ok Arcanos . Oui je pense plutot comme toi, car en plus chercher les 130... ( Va jouer a duke 3d.. meme moi j arrive a bloqué fraps ( a 999 fps... ):D.

A part ça je le trouve vraiment bizarre le moteur source. Déja ma carte n'est pas prévu pour a la base, mais quand je regarde les bench en 1024, toute les cartes se valent ( a partir de 9800 pro a 6800 Ultra en passant par la 6600 Gt ou encore X850 XT Pe model kicoutlapoducuspécial.... Bref, tous a peu près au meme frame rate. Reste juste dans les haute résolution ou les haut de gammes de démarquent mais sinon bizarre ...

@+

Ps:

Ce benchmark semble d'autant plus inutile que ses résultats sont extrêmement curieux : quelque soit la résolution (de 800x600 à 1600x1200), avec ou sans AA, le score tourne toujours autour de 73 fps( 3800+ avec 6800 ou X800 ). La seule exception concerne le 1600 AA 4x, où les scores baissent enfin, en particulier sur la GeForce 6800 (et à peine sur les 6800GT ou 6800 Ultra).
Nofrag
Posté(e)

voila ma config si vous vouliez savoir =>( Ps : pas de quoi me vanter surtout que cette foutus carte mère est blockée au niveau du réglage agp pci lock :fou: ) AMD 3500+ (2,2ghz en socket 939)+ ; 2x512 ddr pc 3200 en dual channel ; geforce 6600 256 ddr ( pas la gt et ma 9800 pro ; elle a carrément été faire un tour au sav et j'ai une 6600 depuis car peu de budget^^); 1xHDD raptor 74Go 10 000t/m ... voila le principal mais j'ai pas eu l'occasion de testé les graphismes tout au max car j'ai formaté et reformaté depuis 15 jours et en online les graphismes max ça me bouffe trop de ma connect :D .

et pour confirmer ce que je disais :D ; j'ai 100 FPS en permanence ; jamais de ralentissements sauf de ma connection adsl mais

aucun problème sinon. (je vais retester l'oc de ma 6600 tiens ^^.)

et puis pour avoir les graphismes max si vous avez des processeurs style p4 a ou B ou amd athlon xp ; je vous conseille de prendre une 6600GT minimum et je suis pas sur que la config suive :whistle: .

Posté(e)

Ouai bon t'as quand meme une bête de course la :/

10000 rpm et tout... un truc bien équilibré ( a la limite la cg faut petite a coté ^^).

Bref, ca doit etre ca pour ce source: un bon équilibrage.

Avec lla plupart des autre jeu c'est plutot: plus ta configue est puissante, plus tu as de fps ( logique...)

Css, c'est plutot: plus ta configue et équilibré et t'as de la moule, mieux ca tournera ^^

@+

Posté(e)

c'est pas vraiment une bête de course ; juste un pc de la génération actuelle :) .

le P4 C par exemple est pour moi plus au goût du jour. maintenant c'est plutôt le p4 serié 600 la génération actuelle de p4 ou la série 700 à partir du modèle 3,6ghz.

Posté(e)
c'est pas vraiment une bête de course ; juste un pc de la génération actuelle :) .

le P4 C par exemple est pour moi plus au goût du jour. maintenant c'est plutôt le p4 serié 600 la génération actuelle de p4 ou la série 700 à partir du modèle 3,6ghz.[/quotemsg]

Meme pas de 6800 Ultra en sli ni de fx-55 :whistle:

Ouai génération actuelle ok mais c'est pas la "configue de monsieur tout le monde" ^^

La mienne commance a dater pour les jeu, mais vu les instabilité de cs source avec certaines configues plus musclée que la tienne me laissent perplex. Pour moi le moteur n'est carrément pas optimisé, si ce n'est pour les petite configue justement.( Valve, après avoir vu le résultat du sondage des configue justement, a bien vu que la mode été au petit pc (et a oublier peut etre que cs 1.6 ne demande presque rien niveau pc, et que certain y joue que pour cette raison ...) Bref, ce qui explique cette méga optimisation petite configue selon moi...

Posté(e)

Perso; j'aime bien CS:S mais le moteur source est trop bugé; c'est une catastrophe ; valve sort un jeu qu'ils mettent 3 ans à faire et 3 ans à mettre à jour; du n'importe quoi :lol: .

En plus je suis deg ; y a pas driver wifi :fou: pour mon xp 64 ;roooh retour sous xp 32 bit :cry:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.