Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Bonjour ! Je suis à la recherche pour mon serveur CSS de maps avec un fichier NAV fourni, et si possible optimisé, de niveau équivalent aux maps officielles.. Connaitriez-vous des sites proposant de tels services ? Merci d'avance, JULIEN.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 les bots créent eux meme leur fichier non?
LoOnE78 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Oui ! mais c'est vrai que la création du fichier *.nav est assez longue... mais supportable
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Oui, le jeu crée lui-même le fichier NAV... Ce qui m'embête un peu, c'est que sur certaines maps, les bots se perdent, ou restent à camper dans des coins où personne ne passe. Voilà pourquoi je cherchais un site qui regroupait les fichiers NAV modifiés par les joueurs/auteurs de map, afin d'améliorer la prestation des bots JULIEN.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.