DrGreenTom Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Salut a tous. :hello: Je ne parviens pas a lancer une commande rcon depuis la console de mani en jouant a cs. J'ai fait une commande pour lancer les bot et une pour les virés je vois bien ma commande dans le menu masi quand je la lance rien ne se passe -Config des fichiers => Rconlist.txt: ------------ "Add a bot" exec bot_serveur.cfg // Add a server bot "Kick bot" exec bot_off.cfg // Kick all bot bots_off.cfg: ------------- bot_quota 0 bot_kick bots_on.cfg: ------------ bot_join_after_player 0 bot_auto_vacate 1 bot_quota 12 bot_quota_mode normal bot_difficulty 2 bot_all_weapons bot_join_team any bot_defer_to_human 1 bot_allow_rogues 1 bot_chatter off bot_prefix "*/\[Mac-Do]/\*" J'ai placer les fichier cfg dans le meme que celui du server.cfg mais ca ne marche pas ??? Un petit coup de pouce de votre part serrai le bienvenu
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Salut, Perso, j'ai fait un script comme celui-ci... "Ajouter un bot" bot_add // Add a server bot "Supprimer les bots" bot_kick Et il fonctionne à la perfection... C'est mon fichier rconlist.txt bien sur !
DrGreenTom Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Peux tu me detailler comment ut as effectué ton "script" car je suis pas programmeur donc j'aurrai besoin d'un petit coupe de pouce .
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Peux tu me detailler comment ut as effectué ton "script" car je suis pas programmeur donc j'aurrai besoin d'un petit coupe de pouce .[/quotemsg]Le contenu de mon fichier rconlist.txt : [fixed]"Ajouter un bot" bot_add "Supprimer les bots" bot_kick[/fixed]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.