Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Je crois qu'on atteind un stade où il est important de signaler à tous ceux qui envisagent d'utiliser ce genre de programme afin de, soit disant, booster les performances du jeu, que nombreuses personnes s'y étant essayées sont revenues sur le forum en se plaignant de bugs d'affichages et autres problèmes divers. Certains de ces programmes téléchargés sur le net se voit ajouter des petites saloperies qui iront peut être jusqu'à vous dépouiller de votre compte Steam. Sachant que ces programmes ne sont qu'a la base un amas de lignes de commandes console, je vous recommande fortement de lire un tutoriel sur comment paramètrer les jeux sources et de faire votre configuration à la main.
super69 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Je suis d'accord avec toi. Pour les sceptiques lisez ceci .
Cooker Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Idem. Pour améliorer vos fps et votre ping, rien ne vaudra jamais une bonne upgrade matérielle. En faisant un peu attention, on peut booster ses performances pour vraiment pas cher: une barrette de RAM par exemple, ça coûte que dalle et ça change tout. Même chose pour le ping: changer de FAI, c'est l'affaire d'un mois, et adieu les problèmes, surtout que les tarfis sont devenus vraiment plus que bas. Et là au moins, vous êtes sûr de pas infecter votre PC avec dieu seul sait quoi...
schnauzer Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 entierement d'accord, evitez les programmes bidons.
Arcanos Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Certains ont été décompillés comme le pack morefps, à prendre uniquement sur des sites de confiance si vous le voullez absolument... Pour les ping boosters ça marche pas, point final Le morefps je l'aime pas mais bon, RS je l'aime pas non plus et plein de personnes s'amusent avec
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 je connais les mecs qui font morefps et je peux vous dire que Morefps3 ne sera pas une saloperie. il y aura un menu qui vous permettra de choisir ceque vous desirez suppprimer , la version de directx et même la possibilité d'essayer des pilotes optimisé.
Cooker Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Si tu le dis... On attendra quand même de le voir tourner, et sur d'autres machines que les nôtres de préférence
schnauzer Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 il y aura un menu qui vous permettra de choisir ceque vous desirez suppprimer , la version de directx et même la possibilité d'essayer des pilotes optimisé.[/quotemsg] ce n'est pas necessaire d'avoir un programme pour faire ca, autant le faire soi meme, pour etre sur.
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 ce n'est pas necessaire d'avoir un programme pour faire ca, autant le faire soi meme, pour etre sur.[/quotemsg]D'un autre coté le faire soit même implique que l'on s'y connaisse un minimum, et tout le monde n'est pas un connaisseur des lignes de commandes... Certains ont juste besoin de faire une petite partie de temps en temps pour se detendre sans se prendre la tête... Maintenant si il y'a des trucs prévu avec des menus qui soit explicite et qui ne se contente pas de tout changer en foutant un max de commandes n'importe où... Pourquoi pas...
schnauzer Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 suis d'accord avec toi. d'ou l'utilité de ton sujet, ceux qui s'y connaisse pas trop sont informés qu'il faur faire attention
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Rien de mieux que de taper -dxlevel 81 (-dxlevel 70 pour les ptites machines) au niveau des options de lancement de cs:s et de mettre au minimum les détails et peut-être changer: fog_enable 0 sv_rainsimulate 0 cl_smooth 0 Essayer çà c'est la base avant de télécharger des logiciels qui permetent le wallhack à cause de bugs graphiques ( et oui :bounce: )...en tout cas c comme çà que j'ai pu jouer pendant qq temps avec une geforce mx440(-dxlevel 70 tout au minimum) et que maintenant je suis haut en fps avec ma 6600gt(-dxlevel 81, tout a fond sauf AA et SV) voilà a pliouch :hello:
Cooker Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Puisqu'on parle de régler le niveau du dxlevel... Si, en réglant dxlevel sur 70, vous constatez des petits carrés blancs très chiants à l'emplacements des lumières, remplacez par -dxlevel 71. Allez savoir pourquoi, mais ça marche
schnauzer Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 merci ca me fesai ca, du coup je me contentais du dx80 XD edit : ca marche du tonnerre ! + 5 fps au test
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.