Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Lu !! Voila je n'arrive pas à jouer à counter-strike en réseau !! Cela me marque (quand j'essaye de rejoindre un serveur) "Lan servers are restricted to local clients (class C)" !!! Voila je ne comprend rien et c'est pourquoi j'aimerai obtenir quelques réponses à ce sujet là pour que je puissse jouer sur le net !! Merci. ps: Pourtant je n'essaye pas de m econnecter à des "LAN" mais à des serveurs normaux !!
themanchunien Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Moi je lance Counter-strike:source ça fait chargement comme d'habitude puis plus rien ça retourne à poste de travail. J'ai juste changer cl_cmdrate en le mettant à 1. C'est quoi le drate normal?
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 met le a 25 au moins T___T quand on bidouille un truc qu'on ne maitrise pas, il ne faut pas s'étonner que ca nous pete a la tronche :/
themanchunien Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Je l'ai mis à 30 aprés et ça marche toujours pas ,j'ai redémarré et ça recommence.
themanchunien Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Nouveau rebondissement maintenant ça dit quand il ya le fond d'écran chargement: "L'instruction à "0x02418ed95" emploie l'adresse mémoire "0x010c9530".L'instruction ne peut pas être "read". Merci au modérateur de s'attarder sur mes conneries.
KrNaJ Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 C'est simple tu as du mettre le bind console ² ça ma fait ce problème essaie avec une autre touche voir si c'est vraiment la le problème.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.