Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Bonjour, Mon micro ne semble pas fonctionner avec CS. En fait, le test "Voix" marche bien, mais quand je souhaite parler à mes "amis" (bouton k par défaut) je vois uniquement le symbole "sonore" et c'est tout. Je ne vois pas mon pseudo apparaitre comme pour les autres? Comment vérifier que le micro marche dans le jeu et que les autres joueurs m'entendent.(aspect visuel avec affichage de mon pseudo quand je parle ?, etc.) J'ai un micro prise jack (qui fontionne avec les tests windows et CS) et je n'ai pas vu ma réponse dans le forum (ai je bien cherché ? ) Merci pour votre aide,
gotika Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 quand tu parle ton pseudo n'apparait pas c'est tout a fait normal essaye de parler et vois s'ils te repondes ou pas
KrNaJ Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Mais il marche très bien ton micro et c'est normal de ne pas voir ton pseudo tu n'a pas besoin de ça pour savoir que c'est toi qui parle :pt1cable: ^^. Sinon pour vérifier tu vas sur des serveurs FR et tu leur demandes, au pire s'ils te répondent pas tu dis un truc du genre "allez l'om" ou autre et la il y a toujours quelqu'un qui va te répondre "non je préfère .."
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Ou bien tu parle.... et tu ecris en meme temps la question qui tue "vous m entendez ?" Bref rien de plus simple pour savoir si ton micro marche. Mais pour savoir pour quoi il ne marche pas , ca c'est une autre histoire.
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Merci pour vos réponses. Je vais essayer de crier dans le micro. SI on me répond "la ferme !", c'est que c'est bon. :-) Ce qui est trompeur, c'est que le symbole "sonore" apparait quand on appuie sur "k", micro branché ou non. Allez, je vais essayer de faire un test avec CS, à défaut je pourrais toujours servir de cible mobile pour les experts.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.