advisory59 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Salut vous tous bon voila,il se trouve que depuis hier ver 22h g deux amis qui n'arrive plus a ce connecter au serveur qui utilise le vac. l'un des deux habite pres de ché moi, c moi ki lui est instaler cs et il ne possendent aucun script, aucun cheat , il na meme pas de autoexec, ni aucune commande (dailleur il n'avai meme pas la console) g jeter un coup d'oeil dans steam j'aie supprimer les fichiers C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\@@@@@@ (je rappel que aprés la suppresion de ces fichier il suffit de lancer cs et il se recré automatiquement) mais rien a faire toujours pareil (il na utiliser aucun programme pour fps il n'y avais aucun skin ni model) une fois rejeter par le vac ca marque dans la console un truc du genre"disconnect steam logon"
Arcanos Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Style SMS...C'est mis partout que c'est interdit, vu qu'il n'y en a pas trop je te met uniquement un avertissement...Prochaine fois c'est 1mois de TT. Pour les serveurs VAC², n'essayez pas d'y aller sur Source tant qu'il n'est pas lancé officiellement. Les serveurs qui l'ont activé l'ont fait en bidouillant et ça semble buguer pas mal.
schnauzer Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 aux admins : depuis aujourd'hui un reboot du serveur devrait virer le VAC Arcanos, tout les serv ne l'avait pas mit en bidouillant, c'était notre et celui d'autre collègue, qui se sont retrouvé avec le vac sur leur serv sans rien avoir demandé a personne. a-t-on été les heureux élus pour un pseudo test ? :,(
m000t Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Pareil on l'a eu sans rien faire sur le notre.
advisory59 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 oui ok mais c'est bon j'ai trouver en fete ca vener simplemet d'aol qui tout les jour change lip ddes routeur donc ca remarche pour 1 de 2 je véré avec l'autre ce soir! desoler pour le style sms mais je fé de mon mieux pour que sa soit comprehensible
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 a noter que tous les FAI changent l'ip de leur client sauf si on a une ip fixe.
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Pareil.... Vac2 a été installé par Verygames (je pense). Mais je suis bien heureux qu'il y soit ! Tout comme le TVsource. Cs.s s'améliore de jours en jours ! (n exagérons pas ... de mois en mois !)
advisory59 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 oki donc tout va vien merci all!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.