Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Bonjour, Hier soir (entre 1 et 3 h du mat), je suis tombé sur 4 "cheater" (serveur NitroServ : noodles, trick? fucking.. et SD SWAT..). Forcément après des scores de 100/2 on ne s'amuse plus tellement. Pas d'admin, et pas de possibilité d'avoir leur steam id. Est ce que le programme "Cheating death" permettrait de les géner ? Peut on aussi le désinstaller facilement en cas de problème ? Merci par avance,
thedark Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 pour que C-D fonctione il faut qu'il soit installé sur le serveur, d'ailleur celui ci remplace le VAC. Ensuite, il faut bien sur que les joueurs aient le client CD. C-D est composé d'une partie serveur et une partie cliente. Pour le steam_id, tu tapes status dans la console... noodles : on a pas un membre ici, qui s'appelle comme ça :??:
edved03 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Mais de fois, on peut pas kicke les cheater, car ils sont leur pseudo qui chance toute les secondes!! Dans ce cas je dois toujours alle sur HLSW pour prendre leur steamID et les BAN!
thedark Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 tu peux kicker par #id il ne change pas lui.
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Merci pour vos réponses. Les noms que j'ai cité sont les pseudo utilisés. Sincèrement, c'était vraiment énervant de ne pas pouvoir les bannirs. Comme tout le monde ne se mettait pas en spectateur, les joueurs quittaient le serveur un à un. Je ne comprends pas qu'on puisse tricher car sans difficulté pas de plaisir. :??: Je débute et cela m'amuse toujours de me faire avoir (avec fairplay et sans triche) et de toujours essayer de m'améliorer. J'espère que valve va améliorer leur système anti-triche. Et merci aux joueurs qui n'ont pas essayé de me terminer au couteau (Ils se reconnaitront)
Arcanos Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Le VAC² n'est pas encore réellement actif...C'est toujours en test.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.