Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Snif ma freebox saute a partir de 20h30 pendant toute la nuit je peux plus faire des match pour 21h00 alors je sais pas se que c On a téléphoné a free et a france telecom ya rien du tout snifff
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Merci pour ton merveilleux récit, j'ai hate de connaitre la suite. Au fait, ça serait sympa si tu pouvais éviter le style sms.
Cybernetix Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Snif ma freebox saute a partir de 20h30 pendant toute la nuit je peux plus faire des match pour 21h00 alors je sais pas se que c On a téléphoné a free et a france telecom ya rien du tout snifff[/quotemsg] :sweat: non mais arrete , ta match tout les soirs , et tout les soirs ta un nouveau probleme , tu pense pas a acheter un autre pcdes fois ? :sweat:
Ossman Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 c'est pas son PC,c'est sa connection,personnellement je connait pas très bien free ( je suis chez wanadoo lol ) mais je pense que c'est parce qu'il y a beaucoups d'abonné free qui se connecte durant ces heures,et le réseau doit etre surchargé,c'est le prix a payer pour prendre un FAI pas cher,moi j'ai choisi la qualité ( non,je n'ai pas d'actions chez wanadoo :D )
bouboumael Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 a tu le debit max avec free si oui si tu n'a pas leur dernière freebox il faut la mettre a jour avec un firmware mais normalement elle se fait toute seul
moiiii Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Ossman, ma soeur est chez wanadoo, elle a les memes problemes (pu internet a 19h00) alors la qualité de Wanadoo, tu peux te la mettre au c** :hello:
bouboumael Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 ah y reflechire ce sont peut etre les dslam qui sont trop vieux et qui surchauffe
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Si t'a la freebox ADSL et bah il faut que tu passe en Ethernet pour la relier a ton PC.Le USB ne fait que buguer.Donc renseigne toi.Moi j'ai freebox et j'avais un peu pres le meme probleme.Il faut que tu achete un cable RJ45 non croisé pour le relier a ton pc
Ossman Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Moiiii : c'est parce que ta soeur sait pas configurer ^^ depuis que j'ai wanadoo ( deux ans ) j'ai eu AUCUN problèmes,tandis qu''avant quands j'était chez free j'en avais un par mois environ et je pouvais m'estimer heureux vu que mes potes en avais plus...
moiiii Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Ma soeur sait configuré (j'ai meme verifié moi meme... ) Mais ce qu'il y'a c'est que; 1. elle habite en pleine campagne 2. Sa Livebox (le modem en lui meme) est surement défoncée (ils vont l'echanger)
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 moi aussi il y as de grande ville nancy metz sont a 70 km de chez moi
snake92i Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 aucun prob avec la freebox en 2ans chez eux le net a du merder 1 soiree...
moiiii Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Ben t'habite pres de chez moi pirotess , mais la mienne marche nickel :whistle: :??:
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 le dslam, ta ligne en travaux, ta freebox qui commencent a te lacher.. les causes peuvent etre multiples. Personnellement je pense que c'est un probleme de chez free qui sera résolu d'ici peu
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 c'est trop relou et moiii tu habites ou ?
gourdinin Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 J ai eu le meme probleme j ai tout resolu en montant ma freebox en ethernet (carte reseau + cable Rj45) et non en USb qui est tres instable.. a+
snake92i Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 pareil elle merdait a mort en USB obligé de la debrancher et la rebrancher souvent car elle perdait le reseau :\ mais maintenant aucun probleme avec l'ethernet...
caciuss Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 c'est pas son PC,c'est sa connection,personnellement je connait pas très bien free ( je suis chez wanadoo lol ) mais je pense que c'est parce qu'il y a beaucoups d'abonné free qui se connecte durant ces heures,et le réseau doit etre surchargé,c'est le prix a payer pour prendre un FAI pas cher,moi j'ai choisi la qualité ( non,je n'ai pas d'actions chez wanadoo :D )[/quotemsg]elle est bien bonne celle, monsieur a choisie de se faire ntuber par le FAI le plus cher et le plus lent de France et en plus il en est fiére... Perso je suis chez et j'ai jamais eu aucun prob, 1 deconnection tous les soir pour les mise a jour (20sec) et aprés je télécharge a 600k/s et je joue a 30 de ping.. vive wanadoo
caciuss Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 sorry j'ai taper un peu vite... (je 'emballe) elle est bien bonne celle là, monsieur a choisie de se faire entuber par le FAI le plus cher et le plus lent de France et en plus il en est fiére... Perso je suis chez Freeet j'ai jamais eu aucun prob, 1 deconnection tous les soir pour les mise a jour (20sec) et aprés je télécharge a 600k/s et je joue a 30 de ping.. vive wanadoo Si c'est ta freeBox qu'est déconnecté (y'a as l'heure dessus), c'est pas un probléme de cablage...
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 ben en ce moment c'est 5 fois par soir qu'elle tourne enfin quand elle tourne ya pas l'heure dessus on dirait que ca sarange mais je crois que s'est les traveaux pprès de chez moi ya des traveaux...
Cooker Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Eh ben dites donc, la Freebox en prend plein la gueule... Alors comme j'en ai une, qu'elle marche super bien et que je n'ai pas de problèmes avec, je dis: même si y en a un qui a sa Freebox en panne, la Freebox permet un ping très intéressant selon la proximité du dslam (personnellement, je l'ai configurée pour un ping inférieur à 10 ). Je recommande la Freebox à n'importe quel joueur, et même pour héberger un serveur, c'est le top. Sinon pour ton problème, je parierais sur des travaux sur ta ligne. Essaye aussi de la brancher sur Ethernet si tu as un câble, moi j'ai pas de problèmes en USB, mais il paraît qu'on peut en avoir. Elle donne aussi de bons résultats en mode WiFI.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 c'est toujours pareil. Sur les forum tu ne verras jamais de personnes dire: "c'est cool ma freebox marche parfaitement". Si les gens viennent ici c'est parcequ'ils ont un probleme. maintenant tu fais la comparaison entre ceux chez qui ca fonctionne bien et les autres tu verras que les problemes sont bien marginaux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.