Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 reBonjour(excuser moi pour le style sms) !!! Donc voila, mon problème est le suivant: je joue à cs :source depuis un certain temps mais malheureusement je possède un fps très faible ( qui varie entre 10 et 20 voir un peu plus ) et un ping toujours au dessus de 100 !! ce qui me pose quelques problèmes pour jouer car les lag sont fréquent et très génant !! voici ma configuration : je possede un AMD Duron XP 1200MHz 767 mo de ram une radeon 9200 Serie 128mo (j'ai pensé premierement que celle ci n'était pas asser puissante malgré de bon resultat graphiques ...) et une connection 8 mega j'ai deja essayé de baisser la qualité graphique du jeu mais sans resultat et je n'ose pas toucher à la configuration de la carte !!! merci beaucoup de me renseigner et de me dire d'ou pe provenir les lag et ce manque de fps !!(s'il reste des fotes ou du style sms veuillez men excuser )et encore merci pour vos réponses .
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 t'as pas une configuration haut de gamme aussi :/ essaie de te mettre en 800*600 et tout au mini. Désactive le filtrage trilinéaire et anisotropique de ta carte graphique
killmanf Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 J'ai bien aimé le lock du topic puis la réponse comme si de rien était de chandler... Sinon pour ton ping regarde si tu n'as pas de spywares, trojans etc. Coupe tout logiciel bouffant de la bande passante comme emule, kazaa....
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Ba du moment que c'est bien ecrit y a pas de probleme
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.