firesweep Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 L'équipe de Développement de Half-Life 2 Operation FireSweep Source est heureuse de vous présenter de nouveaux médias après avoir été tranquille pendant longtemps. Nous avons deux screenshots W.I.P, du M4 et du M249, ainsi que plusieurs backgrounds du mod et 1 hélicoptère représentant le Black Hawk. Les modèles ne représentent pas le produit final. Le Black Hawk (hélicoptère américain) Et différents backgrounds pour le mod... La DevTeam recrute mappeur, scripteur, codeur, modeleur, skinneur, et webDesigner. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 j'accroche pas trop pour le second splash, Sinon du beau boulot, meme si le M249 est je pense trop détaillé pour l' in-game, en particulier autour du canon. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrmidonp51 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Je suis d'accord avec checkrob, la m249 est trop détaillé, doit sûrement y avoir beaucoup de poly ! Sinon c'est très jolie, la m4a1 est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnterX Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Les machines montent en puisses, les processeur sont de plus en plus rapide alors pour 1000 polygones en plus sur la moyenne sa ne va pas changer grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Je crois pas que ce soit le processeur qui calcule tout ça Et c'est pas parce que ça monte en puissance qu'il faut pour autant oublier les PC moyens qui sont majoritaires. (surtout quand le gain in-game est pas énorme ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Sinon c'est beau Bientot le Media Update #2 avec screens de models, et armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesweep Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui Sinon merci pour les commentaires, mais la DevTeam recrute, demander nous pour tous recrutement auprès de moi et de Freredarmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ervan Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcomega Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 oui par curiosités j'aimerai savoir le nombre de polygones... 10000, 15000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés