camel293 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour, Beaucoup de joueurs disent que clanbase et mieux que clan-france. pouvez vous me dire comment marche clanbase ? Merci
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 bah tu vas sur leur site... http://www.clanbase.com Puis tu t inscris, tu fais ta team.... (ca prend environ 24h d avoir le mail de confirmation) Une fois ceci fait, tu demande a tes membres de s y inscrire egalement, ils devront te donner leur id clanbase que tu puisse les incorporer a ta team. Ne pas oublier de mettre vos steamID.... Apres tu as le choix entre different ladder, à toi de voir ! Mais c'est vrai que l interface est en anglais donc ca limite les teams fr trop jeune et qui ne le parle pas...
camel293 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Bref tout est pareil que clan-frabce sauf que les laddeurs changent. Je me suis inscrit mais deja 2 membres (non francais) sont inscrits avec ma propre adresse é-mail. Je fais comment ? car je ne sais pas si j'envoie un mail à clanbase qu'il comprene le francais. ^^
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 c'est pas possible.... ou si non tu recois leur mail clanbase à leur place ! c'est peut etre plus ton speudo qui bloque.
camel293 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Voici le message que j'ai recu ----- This is an automated message sent by ----- ------------- C l a n B a s e ------------------ Bonjour Venom, Nous avons reçut vos informations pour votre inscription. Cependant la base de données contient déjà un joueur avec l'adresse email que vous avez donné: venom_cs@hotmail.com Vous pouvez vous connecter en tant que ce joueur à l'adresse suivante: le lien internet ou je peux me conecter Voici l'imprime écran. On voit bien 2login autre que le mien : Venom_cs http://img215.echo.cx/img215/1822/clanbase4za.jpg
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 ??? Tu n aurais pas deja fait une inscription sur ton mail il y a un certain temps ? Car moi c'est ce qu il m ait arrivé. Si non je comprend pas trop.
camel293 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Non, le seul pseudo pour m'inscrire est VENOM sauf sur vossey car mon adresse email était camel_293@..........fr
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.