Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour à Tous Voila, j'ai un petit probleme pas bien mechant, mais je ne sais pas comment lire de la musique(Mp3) en meme temps que je joue, c'est different de Cs,CZ car j'ai beau essayé et rien ne fonctionne. Si quelqu'un pourrais me venir en aide pour m'expliquer ce qu'il faut faire, les fichiers a mettres et les comandes pour les lires, sa serait vraiment Gentil... [#e2001c]Merci a tous pour votre aide[/#e2001c]
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 tu fais comme moi. Winamp + cs et ca roule
manu83 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Comment vous faîtes pour jouer avec la musique ?? Je trouve quand même que les bruits des pas et tout ca c'est très important pendant qu'on joue...non ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 je mets la musique relativement basse mais de temps en temps j'aime bien écouter de la musique quand je joue ca détend... ca évite de gueuler dans le micro comme un veau
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 C'est vrai que sa fait du bien quand on est mort on passe pas notre temps a dire "Tin fait chier ce gros noob de campeur etc..." A la place tu te detend, et puis le sons ne gene pas vraiment puisque des fois ta tellement des Noobs que meme la musique ne t'empeche pas de les tuer vue comment il tire tu les vois sur le full auto et ta vie est a peine a 90. Non franchement la musique sa fait plaisir. Mais n'empeche que si d'autre personne connaisent la reponse a ce probleme qu'il nous le dissent c'est pas que sa m'embete de mettre winamp ( le pc suivrait toujours j'ai taxer asser pour ce pc pour pas que j'ai de probleme) mais c'est comme meme plus simple.Merci Quand Meme
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 euh juste comme ca... t'es obligé de mettre une ligne entre chaque ligne d'écriture?
matriximpulse Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 [citation=6081,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je mets la musique relativement basse mais de temps en temps j'aime bien écouter de la musique quand je joue ca détend... ca évite de gueuler dans le micro comme un veau [/citation] Je croyais que tu étais un lapin..non ? :pt1cable: Edit: PATAPEEEEEEE AIEUH :sweat:
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Euh Non depuis que J'ai Formater Mon pc, tu vas trouver sa con mais il passe les lignes tout seul, pourtant quand j'ecrit pour repondre C'est bien serré, dans un sens sa fait pas trop serré mais si ta une solution a sa je veux bien l'enlever...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 je sais pas mais c'est bien lourd...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 [citation=6079,0,3][nom]manu83 a écrit[/nom]Comment vous faîtes pour jouer avec la musique ?? Je trouve quand même que les bruits des pas et tout ca c'est très important pendant qu'on joue...non ?[/citation] le tout est de bien équilibrer les volumes pour pas que la musique soit trop forte ! une bonne ziq bien bourrine ca motive
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Sa y est j'ai trouver, c'est mon petit works qui avait une option de saut de ligne apres autant de caracteres...
louloug20 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 J'adore ceux qui sont jamais content...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 moi j'adore ton avatar il me fait tripper
Arcanos Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Bon on se calme sur le flood merci Pour les commentaires privés ça se fait...en privé (ouah comment on s'y attendait pas...)
boiteux Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 B'jour, sinon, est-ce possible ou pas de lire des mp3 en passant par steam (comme cs et cs:z)? D'avance merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.