Sn00py Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Ah, que voulez-vous, il y a des questions existentielles vraiment compliquées à résoudre, hein ? Bonjour, L'équipe Pickup vous invite à mesurer vos talents dans leur nombreux Channel de pickups: Pour cs 1.6: #pickupcs et #pickupcs.euroserv Pour Cz: #pickupcz Pour ns: #pickupns : En construction manque le bot a configurer Tous les channels sont équipés d'un bot relier a son propre serveur, nul besoin d'admin pour lancer un pickup, mais gare a ceux qui tentent d'échapper a leur destinés a plusieurs reprise. Un fichier log est conserver pour tous ceux qui quitterons les pickups par peur, pourront être banni au royaume de l'enfer ^^ site web: http://www.pickupcs.com Bon frag a tous et que la force soit avec vous !!! Merci a vossey ! Boub4 De rien. Oh rage, oh désespoir, un pickup est déjà en court ? En apéritif du lancement du Tournoi Counter-Strike 1.6 SkillzOnline, l'équipe a le plaisir de vous annoncer l'ouverture de pickup Counter-Strike 1.6 organisés en live sur IRC avec l'aide d'un bot! En plus de cela, un HLTV est présent pour vous accompagner lors d'un match ou en attendant le prochain. Vous aurez également la possibilité de télécharger la vidéo en question très bientôt! N'hésitez plus à y participer en vous rendant sur le channel officiel #skillzonline (QuakeNet). Venez nombreux! B|SeX T'aimes pas les pickups ? Heureusement que je suis là. Les inscriptions débuteront vendredi 23 juillet 2004. Il y aura au total 32 clans qui pourront y participer. Toutes inscriptions faites avant ne seront pas prisent en compte. www.skillzonline.com B|SeX Bon amusement.
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 C'est quoi au juste un pickups ? (je sais que c'est une voiture mais pour les jeux je vois pas)
Sn00py Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 On lance une partie, des mecs s'ajoutent au fur et à mesure et a la fin forme une équipe..
razorbill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 C'est un match organisé entre des joueurs qui ne se connaissent pas.. il forment une équipe, juste le temps d'une partie.
le_parrain Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 hmm je ne comprends pas la subtilité du titre ? :s
etocal Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Il y a d'autres chan de pick up : pour dod #all.dod et pour ns #pickns
Sn00py Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Ouais mais bon, je news que ce qui est proposé [:666]
tom-the-paugam Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Ouaiiis vive les pickupcs!! Votre serveur (enfin plutot vos ^^) il déchire. longue vie a vous!!!lol
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 merci a toi shoothemup et surtoout a lequipe de vossey !
Totophe Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Dsl mais sur pickupns ya rien snif :'( et sur pickns ya jms de gather :'(
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Je voudrais remercier sn00py ainsi que l'equipe vossey pour la news sur SkillzOnline qui a ete postee
PgunMan Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Sn00py on t'aime xD ! ta oublier le logo multi news non ? :$
GdB1881 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=15667,1][nom]PgunMan a écrit[/nom]Sn00py on t'aime pas xD ! [/citation] [:gdb1881]
etocal Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 C'est les vacances donc pas mal de gens en vacances ; donc peu d'admins et de gens motivés pour des pick , il suffit de se pointer aux bonnes heures (vers le début de soirée )
B-SeX Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Ben venez sur skillzonline on pickup tous le tps et on recrute des gens motive aussi
Sn00py Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=15667,1][nom]PgunMan a écrit[/nom]Sn00py on t'aime xD ! ta oublier le logo multi news non ? :$ [/citation] Etant donné que ca traite de la même info.. non :/
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 leur pickup ns je pensent qui peuvent les mettrent a la poubelle, ns-fr a deja créé y'a longtemps #pickns (qnet)
razorbill Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Topic is : attendez qu'un admin lance la partie. C'est bien ce qu'il y a de différent avec #pickupns, c'est que c'est automatisé
highskill Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 au fait comment on fait pour aller dans le pickup??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.