Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Salut A tous, HSLW noe fonctionne pas a priori derriere un proxy socks, connaissez vous un logiciel du meme style qui puisse etre utilisé derriere un proxy ? Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 il suffit que tu ouvres les ports nécessaire et HLSW fonctionnera
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Oui ca j'avais compris, et si c'etait si simple je l'aurais fait Plus serieusement je cause d'un proxy socks et pas d'un firewall domestique. Le dit proxy tourne pour plus 5000 users et je ne voudrais pas activer ce port.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 bah y a pas 36000 solutions :| si le logiciel est incapable de se connecter au port car il est fermé ca ne fonctionnera pas :/ c'est valable pour tous les logiciels désirant accéder à internet
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Dans hlws il y a la possibilité de gerer les socks, mon but c'etait de les utiliser mais a priori ce n'est pas vraiment fonctionnel. Je me connecte en ssh via un proxy socks 5 et ca fonctionne tres bien (j'encapsule tout dans un flux http). D'ou ma question, existe t'il un logiciel equivalent a hlws avec la gestion des proxy ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 a ma conaissance il n'y a pas d'alternative a HLSW maintenant je ne connais pas tous les logiciels gérant les serveurs :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.