Pinky67 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Bonsoir Voila j'aimerai modifié le fastswitch pour que dans cs source, il soit comme dans cs 1.6. ( J avais le meme problème avec DoD pour ceux qui s'en rapellent.) Bref, le fastswitch d'origine est bien, sauf que j'aimerai que la molette ne prenne pas la fonction. En gros l'activer juste pour le clavier. Je pense qu'un bind suffit mais j'y connai rien aux binds et alias de Source. Merci d'avance, @+
Psylohk Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Lance CSS Option Clavier options avancées Changement d'arme rapide
killmanf Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Non je crois qu'il demande un changement rapide pour le clavier et un changement normal pour la molette. Mais je ne suis pas sur car le message n'est pas très clair.
Arcanos Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Bah à mon avis ça doit être le même bind que celui qu'on t'avait donné sous DoD: bind "ta_touche" "invprev; +attack" ou un truc du genre ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.