Ossman Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 SAlut, Voila j'ai un très gros problème de ping (en esperant que ca a pas deja été poster ^^ ) Je lance Donc Cs: Source, je rafraichis les serveurs, comme d'habitude ( jusqu'a la j'ai un ping normal ) La ou les choses s'agrave cest quand je suis dans la partie, le ping n'arrètent pas de monter ( ca varie entre 120 et 600 Oo) Alors de suite on peut penser qu'on a laisser un téléchargement, une Mise a jour ou autre chose encore, mais il n'y a rien qui puisse nuire à la bande passante Mon rate est normal, Je lag juste In game ( pas quand je rafraichis ) et le pire c'est que j'ai formater ya pas longtemps ( mais j'ai quand meme fait toute les analyses possible et imaginable ) A noter que ca me le fait juste sous Cs source (sous la 1.6 ca marche nikel ) Voila j'espère que vous trouverer la solution car j'ai vraiment tout essayer (meme la réinstallation de cs : source >,< ) Merci d'avance pour vos réponse,c'est urgent j'ai match ce soir ;-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.