Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 bonjour!!! voila je tourne en directx 9 et pour diminuer mon ping j'ai voulu passer en directx 7!! esque sè normale que mon ping soit encore plus elever qu'avec la directx9? j'aimerai aussi savoir ou se trouve lès reglage, pour règler le (cl-rate )et tous les autre ,il me faudrer le chemin precis? merci d'avance
K4b4L Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 j'aimerai aussi savoir ou se trouve lès reglage, pour règler le (cl-rate )et tous les autre ,il me faudrer le chemin precis? merci d'avance[/quotemsg] Ce n'est pas en baissant ta qualité graphique que tu vas avoir moins de ping, ca n'as rien a voir. Je ne vois pas ce que tu veux dire par chemin, les commandes rate, cl_cmdrate et cl_updaterate sont a taper dans la console.
killmanf Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Ou à mettre dans un fichier.cfg et là il y a un chemin qui est : valve/steam/steamapps/ton pseudo/counter strike source/cstrike/cfg.
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 je sè pas ou son lès reglage!! esqui faut rentrer dans le jeu pour les trouver !!!,ou par mon disque dur!!!
K4b4L Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 je sè pas ou son lès reglage!!esqui faut rentrer dans le jeu pour les trouver !!!,ou par mon disque dur!!![/quotemsg] Killmanf a tout dit [:spamafote]
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 et apres faut ouvrire un nouveaux fichier?
K4b4L Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Tu ouvre le config.cfg avec le bloc note et tu entre tes valeurs puis tu enregistre.
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 desolè! je debute!! sa fait que 3 mois que j'ai un ordi alors je sè pas tous (tu ouvre config.cfg avec le bloc note) comment je fait pour l'ouvrire avec le bloc note? il est ou le bloc note?
K4b4L Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Tu fais un clic droit sur ce fichier, tu clic sur "ouvrir avec..." et la tu choisis le bloc notes (n'oublie pas de cocher la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" comme ça tu n'auras plus qu'as double cliquer sur le fichier pour l'ouvrir)
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 quant avec clique droit moi j'ai pas (ouvrire avec)!! je comprent pas!!
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 esque sè normale que j'ai pas (cl-rate )dans mon bloc note?
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 esque sè normale que j'ai pas (cl-rate )dans mon bloc note?
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 desolè! je debute!! sa fait que 3 mois que j'ai un ordi alors je sè pas tous (tu ouvre config.cfg avec le bloc note) comment je fait pour l'ouvrire avec le bloc note? il est ou le bloc note?[/quotemsg] Ca fait aussi 3 mois que t'as commencé à apprendre le français ? J'imagine que si tu débutes sur internet, tu ne dois pas encore être au courant : Une orthographe exageremant relachée ne montre pas vraiment beaucoup de respect envers les autres usagés du forum, aussi un effort serait appreciable. Et tu as un bouton "editer" pour eviter le multipost.
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Pour répondre à tes questions : Oui c'est normal que tu ne l'aie pas... Tu peux ajouter la ligne si tu le souhaite. Pour en trouver une dans le tas, je te suggère de faire ctrl+f afin de faire une recherche dans ton bloc note. Mais le plus simple serait que tu crée un fichier autoexec.cfg (tu ouvres le bloc note, tu fais nouveau, enregistrer sous, tu le nommes et tu l'enregistre dans le même repertoire que le config.cfg) Puis avec le bloc note toujours tu ouvre le fichier valve.rc et sous la ligne // run a user script file if present tu rajoute : exec autoexec.cfg Après ça sera plus simple pour toi de rajouter les lignes dedans. Au fait ne confond pas les _ avec les - , la commmande c'est cl_rate...
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 merci pour tè explication!!! est desoler pour mon français! je suis bidon en orthographe!
K4b4L Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Pour répondre à tes questions :Oui c'est normal que tu ne l'aie pas... Tu peux ajouter la ligne si tu le souhaite. Pour en trouver une dans le tas, je te suggère de faire ctrl+f afin de faire une recherche dans ton bloc note. Mais le plus simple serait que tu crée un fichier autoexec.cfg (tu ouvres le bloc note, tu fais nouveau, enregistrer sous, tu le nommes et tu l'enregistre dans le même repertoire que le config.cfg) Puis avec le bloc note toujours tu ouvre le fichier valve.rc et sous la ligne // run a user script file if present tu rajoute : exec autoexec.cfgAprès ça sera plus simple pour toi de rajouter les lignes dedans. Au fait ne confond pas les _ avec les - , la commmande c'est cl_rate...[/quotemsg] Tu te compliques les choses là :/ Fais plutôt un fichier userconfig.cfg si c'est pour 1.6, il fonctionnera tout seul.
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 C'est toi qui complique... Personne n'utilise un "userconfig.cfg" même si ça revient au même... Et l'autoexec.cfg fonctionne tout seul aussi dans 1.6 mais je doute qu'il soit venu dans le forum cs source pour parler de la 1.6 Faut lui expliquer, après si il ne comprend il posera des questions, c'est pas comme ça qu'on apprend ?
K4b4L Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Autant pour moi, j'avais oublié qu'on était dans le forum Source [:spamafote] Mais ce que tu explique avec le fichier valve.rc est inutile, c'est déja fait d'origine, donc le fichier autoexec fonctionnera tout seul.
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Au temps pour moi je pensais que j'avais modifié le fichier valve.rc dans la foulé (si si c'est comme ça, appriori ça viendrait d'une ancienne expression militaire)
boiteux Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 c'est exact, parce qu'à l'armée on s'excuse pas , on dit au "tant pour moi", "ou pour toi" faut voir la situation.
killmanf Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Pour répondre à tes questions :Oui c'est normal que tu ne l'aie pas... Tu peux ajouter la ligne si tu le souhaite. Pour en trouver une dans le tas, je te suggère de faire ctrl+f afin de faire une recherche dans ton bloc note. Mais le plus simple serait que tu crée un fichier autoexec.cfg (tu ouvres le bloc note, tu fais nouveau, enregistrer sous, tu le nommes et tu l'enregistre dans le même repertoire que le config.cfg) Puis avec le bloc note toujours tu ouvre le fichier valve.rc et sous la ligne // run a user script file if present tu rajoute : exec autoexec.cfg Après ça sera plus simple pour toi de rajouter les lignes dedans. Au fait ne confond pas les _ avec les - , la commmande c'est cl_rate... N'oublie pasde mettre dans "type de fichier" "tous les fichiers" et non .txt sinon ça ne marchera pas.
K4b4L Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Au temps pour moi je pensais que j'avais modifié le fichier valve.rc dans la foulé (si si c'est comme ça, appriori ça viendrait d'une ancienne expression militaire)[/quotemsg] Donc c'est :"au temps pour moi" ??? Ben zut alors, j'ai toujours cru que c'était :"autant pour moi" :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Donc c'est :"au temps pour moi" ??? Ben zut alors, j'ai toujours cru que c'était :"autant pour moi" :/[/quotemsg]ca va pas recommencer... on peut dire les deux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.