[PB]Connexion a tout les serveurs impossible (texture t_guerilla.md)

alex33290

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'avait mi il y a quelque mois un blood patch que jai supprimé parce que les connexion au serveur marchai pas

Depuis quand je veut me connecté j'ai ce message d'erreur

Model models/player/t_guerilla.mdl exceeds mins (-7.5 -37.8 0.0 vs. -13.0 -13.0 -10.0)

Model models/player/t_guerilla.mdl exceeds maxs (9.6 44.8 67.8 vs. 13.0 13.0 75.0)

Model models/player/t_guerilla.mdl has a bad texture models/error/new light1

Server is enforcing consistency for this file:

models/player/t_guerilla.mdl

J'ai chercher ce fichier : introuvable

J'ai supprimer le repertoire entier de CSS pensant que j'avait oublier certaine texture de l'ancien bloodpatch le probleme revient comme si l'erreur etait presente dans mes fichier .GCF

J'ai pas osé supprimé les .GCF (ma connexion fait 3Mb/s 360Ko/s donc j'ai pas envie de passé 3h a tout retélécharger)

Si quelqun peut m'aider qu'il n'ezite pas merci :)

Posté(e)

Oui les lignes là :

Signifient que le serveur où tu veux rentrer (pas forcément tous) n'autorisent pas le skin t_guerilla que tu as dû rajouter.

Donc à toi de l'enlever et normalement tout reviendra à la normale ;)

Posté(e)
Oui les lignes là :

Signifient que le serveur où tu veux rentrer (pas forcément tous) n'autorisent pas le skin t_guerilla que tu as dû rajouter.

Donc à toi de l'enlever et normalement tout reviendra à la normale ;)[/quotemsg]

Merci pour cet info mais je le savait dega le probleme c'est que je l'ai dega enlevé et j'ai meme essayer en supprimant le repertoire entier de css

Posté(e)
As-tu simplement tenté une vérification de tes fichiers gcf ?[/quotemsg]

Justement non je vai essayer ca merci pour l'info mais c'est telement evidement que je me rapellai plus que l'ont pouvait verifier les gcf :)

Posté(e)

1: Utilise la commande éditer! :P

2: Applique toi dans ton écriture des fois que le lapin rose passerai par là

3: Si tu savais pose toi des questions et réfléchi avant de demander de l'aide ;)

Bonne chance à toi [:thingol:1]

Edit : Voilà comment éditer [:thingol:2]

Posté(e)
1: Utilise la commande éditer! :P

2: Applique toi dans ton écriture des fois que le lapin rose passerai par là

3: Si tu savais pose toi des questions et réfléchi avant de demander de l'aide ;)

Bonne chance à toi [:thingol:1]

Edit : Voilà comment éditer [:thingol:2][/quotemsg]

C'est bon j'ai résolu mon problème : J'ai fait une vérification de mes fichiers .gcf et tout est rentré dans l'ordre donc il y avait bien un problème dans mes fichiers .gcf (ca arrive d'oublier certaines choses surtout que je me suis jamais servi de cette fonction :) .

PS : Je pense pas que le lapin rose va m'allumer la tête pour quelques fautes mais j'avoue que je n'ai pas pris la peine de me corriger :) [il est exigé du membre une écriture correcte : cette disposition comprend les abréviations du type SMS (« c », « kan », « ke »...) ainsi que les fautes à outrance(de façon abusive).] (qui a dit que j'avait fait des fautes à outrance ?? )

Sinon bonne année a tous et merci pour tout !

• 2 years later...
Posté(e)

Ce que tu dis est faux ;)

parce que sa a rien avoir avec un skin que tu a installé toi même puisque moi j'ai reformaté mon pc , vérifié les fichés et rien y fais . et sa me le fais sur tout mes compte .

de plus tu dis une betise en plus quand tu dis que c'est des serveur ui autorise pas le model t_guerilla puisque je me connecte a un serveur j'arrive a rentrer dessus ( toujours le 1er après le demarage de css ) et le serveur change de map et voila le message d'erreur .

donc tu as tout faux le bonhomme qui a dis " cest parce que le serveur autorise pas ce skin "

puisque ce skin est d'origine ;)

• 4 weeks later...
Posté(e)

Boujour j'ai exactement le même problème que alex33290 mais à par que le message s'affichant est ct_gign_mdl (pour essayé mes skins je fais toujours crée un serveur donc cela ne vient pas des maps!) Mais en faisant la vérification de mes fichiers .gcf cela ne marche pas comment a tu fais car moi j'ai exactement les mêmes messages que toi. Merci d'avance

Posté(e)

Dsl pour le double poste mais étant allé sur le site de steam il explique après avoir fait la vérification qu'il faut aller renome le jeu juste après avoir cliqué sur votre nom de compte donc voilà maintenant tous marche salut a tous!

• 2 years later...
Posté(e)
Boujour j'ai exactement le même problème que alex33290 mais à par que le message s'affichant est ct_gign_mdl (pour essayé mes skins je fais toujours crée un serveur donc cela ne vient pas des maps!) Mais en faisant la vérification de mes fichiers .gcf cela ne marche pas comment a tu fais car moi j'ai exactement les mêmes messages que toi. Merci d'avance

[/quotemsg]

Salut,

Je suis un débutant en informatique et j'ai ce probleme. Comment fait-on pour vérifier les fichiers .gcf ?

Cdlt

• 9 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.