Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 voila j'ai un probléme quand j'appui sur la touche pour tager le tag aparé mai que pour moi personne d'autre ne le vois. si quelqu'un peur maidé sa sera gentil
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 joli la construction de phrase... t'as vérifié que la commande cl_allowupload soit bien à 1?
K4b4L Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 voila j'ai un probléme quand j'appui sur la touche pour tager le tag aparé mai que pour moi personne d'autre ne le vois. si quelqu'un peur maidé sa sera gentil [/quotemsg]et essaie la commande cl_language "french" a mon avis ça devrait mieux fonctionner :/
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Le style SMS est interdit ! alors on ferme et on recommence en bon français sinon c'est la porte..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.